Beauté / LIFESTYLE / 20 mai 2017

[BEAUTÉ] J’ai testé… le masque Pieds de Sephora

Sephora pense à tout notre corps de la tête au pieds, c’est le cas de le dire puisque j’ai testé cette fois-ci le masque spécial pour les petits petons ! Rapellez-vous, j’avais testé le masque Visage Sephora en octobre dernier pour Halloween – Mon article ICI.

Après une longue journée de shooting perché sur des talons hauts, je pense que j’avais bien besoin de réparer mes pieds. Et je vous avoue que je prend très rarement soin d’eux pourtant c’est un peu mon outil de travail. Mais par manque de temps ou par flemme, je les laisse un peu trop souvent à l’abandon surtout en hiver à vrai dire… Les choses changent et j’ai décidé de les chouchouter pour les préparer à l’arrivée de l’été !!

Ce masque spécial pieds se présente sous forme de chaussettes, j’ai trouvé ça super ludique et amusant. Elles sont très facile à enfiler et le soin se trouve à l’intérieur donc ce n’est pas salissant du tout. J’ai testé celui à l’amande et l’odeur est très agréable, mais il existe aussi à la Lavande.

masque

Les points positifs

Contrairement au masque visage, le soin reste bien à l’intérieur des chaussons, on ne perd donc pas de produit. On peut même le laisser poser toute la nuit pour être sur de l’utiliser au maximum.

Les points négatifs

Peut-être le résultat qui n’est pas flagrant pour ma part. Sur le coup, ça sent bon et les pieds sont tout doux mais je n’ai pas vu de grand changement.

Mon conseil

Vous pouvez faire un masque Visage en même temps pour deux fois plus de relaxation.

Résultat

Certes, les pieds ressortent assez lisses mais je ne vois pas de très grosse différence sur l’aspect de la peau. Je n’ai pas trouvé qu’elle était plus souple. Le prix est de 3,95€ donc je pense tester celui à la lavande qui aura peut-être plus d’impact.

L’avez-vous déjà testé ? Vous avez vu un résultat ?

Je compte bien tester tous les masques de la gamme Sephora et bientôt je vous parle du masque spécial YEUX ! Restez connectés 😉

Les autres masques…

masque7    masque6masque5masque3masque4m11491208_P2255024_princ_medium masque2



Bookmark and Share




Article précédent
[BILAN] Déjà un mois en Inde !
Article suivant
[Fête des mères] 5 idées cadeaux à faire livrer !



Fanny DELAYE




1 Commentaire

May 20, 2017

Haha improbable ce masque! Mais ça a l’air top!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[BILAN] Déjà un mois en Inde !
Coucou les ami(e)s ! On est samedi soir (le 13 mai exactement) et je vous écris cet article assise sur mon lit, dans ma petite...