Beauté / 28 mai 2017

[BEAUTÉ] Mes soins Visage et Cheveux anti-pollution et anti-chaleur !

Depuis un mois, j’ai tout plaqué et changé mon mode de vie, ça fait du bien au moral puisque je découvre de nouvelles choses mais il a aussi fallu prendre quelques précautions surtout au niveau BEAUTÉ !! Car le corps, la peau et les cheveux ne réagissent pas pareil dans cet nouvel environnement au climat un peu différent…

New Delhi est une ville qui présentent quelques désavantages auxquels il a dû faire face. Laissez-moi donc vous présenter les produits que j’utilise pour remédier aux problèmes suivants :

  • Anti-chaleur :

Visage : Vous avez surement dû voir dans mes Stories, la température atteint parfois 44° ici. J’arrive à supporter mais ma peau un peu moins. Du coup pour soulager tout ça, je fais appel à ma Brume visage rafraîchissante de Merci Handy senteur HELLO SUNSHINE. Je la mets dans mon sac pour la journée, cependant quand je suis à l’appartement, j’utilise aussi mon eau thermale Vichy. Son avantage : Une triple action ! Elle rafraîchit ma peau, mais pas que ! Elle la purifie et la protège avant de sortir.

Corps : Ma peau est beaucoup trop sèche ici, je le remarque notamment sur les jambes. J’essaye d’appliquer la crème nourrissante Sephora tous les soirs. J’ai choisi la senteur Fleur de coton qui est assez légère. L’anecdote : Vous avez peut-être vu que je me suis brûlée sur le mollet et pour réparer je n’avais rien d’autre que cette crème pour le corps. Ouf !

Cheveux : Avec la chaleur, ils deviennent vite gras en racine, je mets donc un petit coup de Shampoing sec Batiste de temps en temps pour ne pas qu’ils paraissent sales !!

crèmevichybrume-hellosunshine_1024x1024

  • Anti-pollution :

PEAU : Il faut savoir que New Delhi est une ville très polluée et que cet atmosphère joue beaucoup en défaveur de ma peau. Celle-ci est mixte à la base mais je la sens beaucoup plus grasse que d’habitude.

Evidemment, je nettoie ma peau tous les jours avec mes soins classiques que je vous ai présenté ICI. J’ai bien sur mon eau micellaire Bioderma toujours parfaite, je l’adore, elle me donne un coup de fraîcheur matin et soir. J’ai mon soin Nivea Gel purifiant désincrustant qui m’aide à nettoyer à ma peau et enlever le maquillage sous la douche après une longue journée.

Mais j’ai aussi amené avec moi la crème exfoliante au charbon de Sephora, et heureusement qu’elle est là ! Je l’utilise 1 à 2 fois par semaine à la place de mon soin Nivea sous la douche. Elle rend ma peau beaucoup plus lisse et elle gomme surtout les peaux mortes. Ma peau fait une vraie Détox grâce à ce produit, je le recommande !!

CHEVEUX : Avant de partir, j’ai racheté mon soin lait dêmelant de Schwazkopf qui redonne un peu plus d’éclat et de brillance à mes cheveux. La pollution les rend un peu ternes et rêches donc ce soin est parfait ! La petite anecdote : ma colloc’ a le même !!

bioderma eau micellairenieva gel désincrustantcrème-exfoliante-charbon-sephora

  • Hygiène :

J’ai bien fais d’amener dans mon sac un petit Gel nettoyant pour les mains de Merci Handy. Super pratique ici mais également pour tous les voyages que vous pouvez faire. J’ai le bleu, celui qui sent bon la noix de coco et je suis même obligée de partager avec mes colloc’s. J’ai quand même amené une plus grosse recharge à la pharmacie pour le remplir quand il sera fini.

gel-coco-rico_grandesoie-liquide-lait-dêmelant-schwarzkopfshampooing-sec-original-batiste

Pour finir, je ne vais pas vous parler d’un soin mais plutôt d’un rituel obligatoire pour moi ici… Je me rince toujours la peau, les dents et les cheveux avec de l’eau PROPRE. L’eau du robinet n’étant pas filtré et non potable ici, elle n’est donc pas bonne selon moi.

J’espère que ces produits vous aideront pour cet été ou pour vos vacances !!!

xoxo

 



Bookmark and Share




Article précédent
[Fête des mères] 5 idées cadeaux à faire livrer !
Article suivant
[CONFESSIONS INTIMES] Il y a un an...



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Jul 07, 2017

Hello! Sympa ton blog et ton article, très intéressants. Je partage avec toi un lien Beauteez sur les conseils d’entretien de ses cheveux pendant l’été. Ce serait sympa si je pouvais t’interviewer et que tu puisses donner tes conseils sur un sujet de ton choix. Qu’en penses-tu?
http://beauteez.fr/2017/07/conseils-coiffure-plage/
Belle journée,
Camille



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[Fête des mères] 5 idées cadeaux à faire livrer !
"Loin des Yeux, près du cœur" ce sera ma citation spécial Fête des mères cette année. Si tout comme moi, vous ne pouvez...