LIFESTYLE / Sport / 8 mars 2014

Bilan de la phase Control Nutrisaveurs

Après avoir goûté les plats de la phase Starter Nutrisaveurs, je me suis attaquée à ceux de la phase Control. J’avais hâte de réintégrer les féculents et là, j’ai été comblé avec ces trois derniers plats cuisinés ! Des recettes tout aussi bonnes les unes que les autres.

Voici les menus de mes trois derniers jours :

MERCREDI – JOUR 4

plat cuisiné couscous de boulgour, boulettes et poulet rôti nutrisaveurs

Pour mon tout premier plat de le phase CONTROL, je me laisse tenter par des saveurs orientales avec la recette Couscous de boulgour, boulettes et poulet rôti (238kcal).

Avec la bonne odeur qui sort du micro-onde, je sens que je vais me régaler. Ce plat cuisiné est complet et généreux ! On y trouve du poulet, des boulettes de boeuf, du boulgour, des pois chiches, des légumes et une sauce onctueuse. Les aliments essentiels pour un couscous réussi ! Les fans de cette recette traditionnelle orientale seront comblés.

croustillant chocolat nutrisaveurs

Pour le dessert, j’ai choisi de déguster un croustillant au chocolat. J’ai adoré son côté gourmand tout en restant léger (52,8kcal). La saveur du chocolat noir intense est bien présente ! Miam, j’en veux encore ! Les adeptes de chocolat ne seront pas déçus par ce petit délice.

JEUDI – JOUR 5

plat cuisiné boeuf bourguignon nutrisaveurs

Deuxième jour de la phaser Control, au menu : le Bœuf Bourguignon et ses pommes de terre. Une recette garnie et équilibrée puisqu’il y a de la viande, des féculents et des légumes. Une fois de plus, je ne suis pas déçu, les aliments ont une odeur et une saveur agréable. On retrouve avec plaisir le véritable goût de cette célèbre recette. Je le recommande.

cake aux fruits nutrisaveurs

En dessert, je suis restée raisonnable avec cette petite gourmandise aux pépites de fruits (85kcal). Même si j’ai préféré le mini-cake au chocolat, je pense que cette petite madeleine reste idéale lorsqu’on a un petit creux dans la journée. 

Ma suggestion : Déguster cette madeleine tendre et moelleuse pour le goûter avec un thé ou un bon chocolat chaud.

VENDREDI – JOUR 6

plat cuisiné blanquette de poulet nutrisaveurs

Et voilà, c’est déjà le dernier plat cuisiné de ma semaine minceur avec Nutrisaveurs. J’ai gardé le meilleur pour la fin : la blanquette de poulet et pour bien terminer le repas, la crème dessert chocolat !!!

En ce qui concerne le plat cuisiné, Nutrisaveurs a concocté un plat classique qui a toujours fait ses preuves : une délicieuse blanquette de poulet accompagnée d’un riz savoureux et de petits champignons. Une recette incontournable de la gastronomie française qui allie plaisir et minceur avec 264kcal seulement. ! Une bonne odeur, une sauce onctueuse et un riz parfaitement cuit ont comblé mes sens !  J’ai dévoré ce plat sans plus attendre et je vous le conseille fortement !

crème dessert chocolat

La crème dessert chocolat, j’ai adoré !!! Avec sa texture douce et fondante, on est obligé de finir le pot en entier. J’ai trouvé la saveur chocolatée meilleure que celle de la crème dessert vanille! Mais après chacun ses goûts … Dans tous les cas, c’est un dessert idéal pour terminer un repas de façon light (99kcal) et gourmande !

J’ai bien terminé ma semaine Nutrisaveurs avec ce bon petit repas. Je n’ai pas eu l’impression de me priver, au contraire, puisque j’étais rassasiée à chaque fois.

Je suis donc très satisfaite de la phase CONTROL notamment car j’ai pu découvrir de nouvelles saveurs et manger à nouveau des féculents !!

On se retrouve demain pour un compte-rendu complet sur ma semaine Nutrisaveurs !

En attendant, je vous souhaite un bon weekend et une bonne journée du 8 mars à toutes les femmes !!! 😉


Mot clé :  alimentation beauté diete diététique lunch minceur mincir nutrisaveurs nutrition repas silhouette

Bookmark and Share




Article précédent
L'agence R-LOOK EVENTS
Article suivant
MON TEST NUTRISAVEURS



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
L'agence R-LOOK EVENTS
Je fais une petite parenthèse dans ma semaine minceur pour vous parler d'une agence de conseil en image sur la région lyonnaise. Son...