LIFESTYLE / Sport / 5 mars 2014

Bilan de la Phase Starter Nutrisaveurs

Coucou,

Comme convenu, lundi j’ai débuté ma petite cure minceur et j’ai pu déguster déjà trois plats cuisinés de mon nouveau partenaire Nutrisaveurs. Je vous fais un petit retour en arrière pour vour présenter mes repas.

 LUNDI – JOUR 1

tajineAujourd’hui, je débute la phase STARTER  et je teste la recette Tajine aux saveurs d’Orient ! Miam rien que l’intitulé me donne l’eau à la bouche. Présenté en petite barquette, je fais chauffer le plat au micro-ondes et en deux minutes, c’est prêt ! Je crois que je l’ai laissé un peu trop longtemps car c’était brûlant lol !

Avec seulement 192 kcal, je me demande si ce plat n’est pas trop léger mais la barquette a l’air plutôt bien garnie ou alors c’est la sauce qui donne cet effet. Il y a de gros morceaux de poulet, des carottes, courgettes et une très bonne odeur !

Les légumes et la viande sont tendres, j’ai tout mangé, par contre je n’ai pas saucé mon plat car il y avait trop de sauce selon moi.

Ma suggestion : J’aurais bien aimé rajouter une petite portion de riz ou pâtes nature pour que le plat soit plus consistant mais il faut attendre la phase CONTROL pour réintégrer les féculents.

crème dessert vanille nutrisaveursOn passe au dessert ! Pour ce premier jour, j’ai choisi de tester la crème dessert saveur Vanille ! Elle est présentée en petit pot de 125g et équivaut à 95kcal ! J’ai apprécié la bonne odeur de vanille à l’ouverture du pot, cependant, je m’attendais à un goût plus sucré. Mais cette crème est idéale pour bien terminer son repas avec légèreté et plaisir.

MARDI – JOUR 2 

plats cuisinés veloutés de volaille curry et lait de coco nutrisaveurs

Mon second repas Nutrisaveurs est composé du plat cuisiné velouté de volaille curry et lait de coco (155kcal) et en dessert, une petite gourmandise : le mini cake chocolat (92kcal).

En ce qui concerne le velouté, l’odeur est agréable et le goût en va de même. Ce plat plaira fortement aux personnes qui aiment les épices car le curry est très présent. Il parfume et relève cette bonne petite recette. Mais ça donne soif donc buvez beaucoup d’eau ! Il ne restait pas une miette dans mon assiette, les morceaux de volailles étaient très bons, j’ai beaucoup aimé ce plat.

cake chocolat nutrisaveurs

J’ai terminé mon repas sur une touche gourmande avec le mini cake chocolat. Une délicieuse odeur et un très bon goût. Il comblera tous les accros au chocolat ! Un vrai régal que je conseille fortement.

Ma suggestion : le tremper dans son café ou thé pour qu’il soit plus savoureux.

Mon deuxième repas avec  Nutrisaveurs est plutôt bien réussi !!

MERCREDI – JOUR 3

plat cuisiné nutrisaveurs poulet et ses épinards à la crèmePour ce troisième et dernier jour avec les plats cuisinés de la phase STARTER, je goûte le poulet et ses épinards à la crème (227kcal). L’odeur est très appétissante. J’ai apprécié cette recette accompagnée de petites carottes. C’est un plat cuisiné bien garni avec de gros morceaux de poulets et des épinards qui fondent dans la bouche. J’ai terminé toute mon assiette, il n’y a rien à dire, je le recommande vivement !!

biscuits nutrisaveurs p'tit nutriEn dessert, je teste les biscuits le P’tit Nutri.

A première vu, ce sont des biscuits qui ressemblent beaucoup aux petits biscuits sablés d’une marque très connue. Et je ne suis pas déçu car j’ai retrouvé exactement la même saveur en bouche que l’original, avec les calories en moins (115kcal pour 4 biscuits). J’adore !!! Je pense que ces biscuits craquants sont parfaits pour le petit-déjeuner ou lors d’une petite pause « grignotage » dans la journée.

Encore un super repas avec Nutrisaveurs !

Les trois jours de phase Starter sont déjà finis et je trouve qu’ils sont plutôt convaincants : des plats cuisinés variées, des recettes légères et des desserts gourmands. Tout ce qu’il faut pour un repas complet et rapide !

Demain on passe à la phase CONTROL, j’ai hâte de continuer …

On se retrouve samedi soir pour un nouveau Bilan ! Soyez au rendez-vous !!!


Mot clé :  alimentation bien-être diete diététique lunch minceur mincir nutrisaveurs nutrition silhouette

Bookmark and Share




Article précédent
Une semaine diététique avec Nutrisaveurs
Article suivant
L'agence R-LOOK EVENTS



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Une semaine diététique avec Nutrisaveurs
Bonjour à tous, Comme vous le savez, je fais attention à mon alimentation pour garder la ligne et stabiliser mon poids. On...