Autres / Backstage / Events / 5 juin 2014

Casting, shootings, hôtesse … on enchaîne !

Hello, comment allez-vous aujourd’hui ?

Pour ma part ça va mieux, après Cannes il a fallu un peu de temps pour accepter de nouveau la routine lyonnaise 🙁 Et depuis mon retour, j’ai été enrhumée une bonne grosse semaine donc ça n’a pas arrangé les choses. Je n’avais rien envie de faire, aucune motivation ! Mais aujourd’hui, je me suis bougé un peu et le moins qu’on puisse dire c’est que ma journée d’hier fût assez mouvementée.

Après un petit passage catastrophique chez Bonobo Jeans pour leur casting (que je n’ai pas pu faire car je suis arrivée soi-disant trop tard : 14H20 alors que la session se terminait à 14H30), je suis allée chez AimeTesCommerces pour une petite séance shooting très rapide.

Le soir, j’avais rendez-vous à 19H au Plaza (boite de nuit très réputée sur Lyon) pour un job d’hôtesse grâce à l’agence Dynamiss. Deux autres hôtesses étaient avec moi et nous devions distribuer des flyers pour l’événement Strike Fight du 27 juin à Lyon et faire gagner des places en incitant les clients à jouer au Punching Ball et peut-être battre le score de 900.

Avec le temps pourri qu’il y a eu, ce n’était pas Full !! Mais on a essayé de faire notre mission au mieux et l’animation était sympa !

984097_10202905033361594_8094823781202961343_n

Moi à droite et ma copine Sarah en tant qu'hôtesse

Moi à gauche et ma copine Sarah en tant qu’hôtesse

strike fight lyon

Aujourd’hui, c’était plus calme mais ce soir c’est direction Les Coulisses pour le Casting Egerie Sun 7.
Je vous raconte tout ça demain 🙂

casting egerie sun 7 lyon


Mot clé :  castings fashion hôtesse job mannequin shootings

Bookmark and Share




Article précédent
Shooting du jour chez Freegun
Article suivant
Casting égérie Sun 7 Boulevard Lyon



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




1 Commentaire

Jun 10, 2015

[…] je suis allée au casting Bonobo à Lyon. Souvenez-vous je l’avais raté l’an dernier (ICI). Du coup, voici mon look de casting : assez simple et décontracté. Je pense qu’il […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Shooting du jour chez Freegun
Après deux super semaines passées à Cannes, je suis rentrée à Lyon avec le moral dans les chaussettes mais je suis repartie...
}