Beauté / FASHION / 19 juillet 2017

Enfin un VRAI avis sur… HelloBody

Après l’article Enfin un VRAI avis sur… Natural Mojo, j’ai choisi de vous parler d’une autre marque très présente sur Instagram qui est bien sur HelloBody !! Vous voyez surement toutes les candidates de télé-réalité qui utilisent ces produits (ou pas) et qui postent des photos uniquement pour partager leur code promo, mais qu’en est-il vraiment de cette marque ??? Et bien je vais vous le dire tout de suite avec honnêteté et sincérité… c’est parti 😉

COCO SHINE

coco-shine-product

La promesse de Hellobody : Ce masque améliore la texture du cheveux, donne de l’éclat. Il permet de soigner les cheveux cassants et les nourrit plus en profondeur. Il donne force et vitalité aux cheveux.

Mon avis : C’est le premier produit que j’ai testé de la gamme Hellobody et je lui avais même dédié un article où je vous donnais mon avis en détail ICI. Dans l’ensemble je trouve ce produit très satisfaisant. On sait que la noix de coco est très recommandée pour les cheveux et en effet, elle a rendu les miens plus doux et moins secs. L’odeur est juste à tombé par terre !!! Pour moi qui est les cheveux longs, les 100ml me font trois utilisations seulement malheureusement.

Note : 7/10

COCO CLEAR DETOX

coco-clear-product

La promesse de Hellobody : Notre masque à la boue guérissante garantit une peau incroyablement belle, lisse, mais surtout nettoyée des impuretés.

Mon avis : Ce masque s’utilise sur le visage, je l’ai testé après un gommage et c’est vrai que ma peau était très douce et lissée. La couleur marron est surprenante mais l’odeur n’est pas désagréable ! J’essaye de le faire une fois par semaine et je vois de plus en plus le résultat !! Je pense que le démaquillant Coco Fresh sera parfait pour compléter mon soin visage après ce masque. A suivre…

Note : 7/10

COCO GLAM PINK 

coco-glam-product

La promesse de Hellobody : Un gommage au sel et aux huiles végétales qui vous permet de prendre soin de votre corps pour une peau plus belle, plus glamour et éclatante toute en l’hydratant.

Mon avis : C’est un gommage facile à appliquer avant la douche par exemple une ou deux fois par semaine. Je le laisse poser quelques minutes et je masse en mouvement circulaire. Je l’utilise sur plusieurs zones du corps (ventre, cuisses et fesses) et parfois même sur le visage car je n’ai pas la peau trop sensible. Le résultat est nickel, l’odeur est toujours parfaite ! Il ne manque plus qu’à mettre la Coco Cream et mon corps sera au TOP !

Note : 7/10

AUTRES…

coco-creme-product-510x510coco-rich-product-510x510

J’ai également reçu le Gommage Choco Glow que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais rien que l’odeur gourmande du chocolat donne envie. J’ai découvert aussi le Set d’accessoires (brosse à cheveux, serviette…) qui sont ont vraiment très Girly.

Pour tout vous dire…

Hellobody m’a vraiment surprise et conquise ! J’avais peur que ce soit encore un gros coup de promo, mais les produits sont vraiment de qualité, donc vous pouvez commander les yeux fermés ! Vous m’en direz des nouvelles…

Pour ne pas vous ruiner…

Certains prix sont assez élevés et je peux comprendre qu’il est parfois difficile de mettre 30€ dans un petit soin visage, alors voici mon code promo FANNYDELAYE. Vous aurez -15% sur tout le site www.hello-body.fr ! Vous pouvez retrouver également les produits sur Cdiscount.com.

 



Bookmark and Share




Article précédent
[BRONZAGE] Mes soins après-soleil
Article suivant
[SCOOP] Les mannequins n'ont pas le droit de bronzer



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Jul 19, 2017

[…] vous donne aussi un VRAI avis sur la marque HelloBody dans cet article > ICI […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[BRONZAGE] Mes soins après-soleil
Je reviens tout juste d'un super weekend de 4 jours passé dans le sud, plus précisément à Barcares. Le 14 juillet là-bas...