Beauté / 17 octobre 2017

Enfin un vrai avis sur… Cellublue

____Vous avez surement déjà vu cette petite ventouse bleue sur le fil d’actualités Instagram sans savoir ce que c’était vraiment. Aujourd’hui je vais vous le dire puisque j’ai testé pour vous ce petit objet intriguant commercialisé par Cellublue. La marque met en avant son combat contre la cellulite et la peau d’orange grâce à différents outils et soins. Alors, je sais, vous allez me dire « tu n’en as pas besoin », « tu n’as pas de cellulite »… mais je vous assure que je suis une fille comme vous et ce n’est pas parce que je suis mince que je n’ai pas de peau d’orange… 🍊Je vais donc vous présenter les trois produits que j’ai reçu et utilisé notamment sur l’arrière de mes cuisses.

La ventouse anti-cellulite

ventouses

La promesse de Cellublue : 5 minutes de ventouse par jour sur les zones que vous souhaitez (fesses, cuisses, ventre) et la cellulite disparait !!!

Mon avis : La ventouse fait un bon travail de palper/rouler et la peau devient plus lisse après quelques semaines si vous êtes une bonne élève…  Car il faut être assidue pour voir les résultats rapidement et j’avoue que pour ma part, je n’y pense pas tous les jours… C’est là le problème : je pense qu’on peut vite se lasser et oublier ce petit objet au fond d’un tiroir. Mais si vous l’utilisez vraiment comme il faut alors vous aurez un bénéfice c’est sur !

Ma note : 6/10

Le masseur BodyRoller

cb1-max_fr

La promesse de Cellublue : Ce rouleau diminue l’aspect peau d’orange en reproduisant la technique du pétrissage (Glamour 😂). Vous pouvez le passer seul ou en complément de la ventouse pour plus de résultats. Comme pour la ventouse, on l’utilise 5 minutes par jour et sur les zones que vous souhaitez.

Mon avis : J’adore ce rouleau et je le trouve plus facile d’utilisation que la ventouse. Je préfère largement me masser avec cet objet qui est beaucoup plus pratique dans la gestuelle. Le résultat me parait équivalent avec ou sans la ventouse.

Note : 8/10

Le mètre ruban BodyMeter

bodymeter2

La promesse de Cellublue : Il permet de mesure le tour de hanches, le tour de taille et le tour de cuisses. Vous pouvez suivre vos pertes de centimètres grâce à ce mètre-ruban.

Mon avis : On jette sa balance à la poubelle et on achète vite cet outil beaucoup plus parlant. Vous le savez surement mais les kilos ne reflètent pas vraiment vos résultats car ils comprennent les os, les muscles, la graisse et l’eau. Alors ne vous ruinez pas le moral en vous pesant mais choisissez plutôt ce mètre-ruban pour voir si vous perdez des centimètres. C’est un accessoire que tout le monde devrait avoir mais attention à ne pas devenir accro non plus !! C’est bien de suivre et vérifier ses résultats de temps en temps mais il ne faut pas être parano. Pensez aussi à regarder votre évolution dans le miroir et à prendre des photos pour comparer au fil des semaines.

Pour ma part, c’est un accessoire indispensable çar dans le mannequinat, on me demande toujours mes mensurations et je dois faire attention à ne pas trop grossir ni maigrir.

Note : 8/10



 

BILAN

Cette marque propose une gamme très complète dans son domaine de la beauté du corps et du bien-être. Elle propose des méthodes simples et efficaces pour les filles qui veulent stopper leur cellulite.Il n’y a pas de publicité mensongère de la part de Cellublue, il faut simplement suivre la méthode et les instructions correctement pour avoir des résultats visibles !!

Plus de produits…

Il existe aussi pleins d’autres produits disponible sur la boutique Cellublue que je n’ai pas encore testé… Dites-moi si vous connaissiez cette marque et si vous avez déjà utilisé certains produits ?

liftblue_3skinduo-product_frcelluoil_1@2xwonderball@3xventouselelastibody2@2xmycellutea2@2x

 



Bookmark and Share




Article précédent
[LOOK] Vu sur Snapchat... #1
Article suivant
J'ai testé... ma 3ème extension de Cils



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[LOOK] Vu sur Snapchat... #1
👇🏼👇🏼👇🏼 LIENS SHOPPING 👇🏼👇🏼👇🏼   👉🏼 Veste en Jean 👉🏼 Jean motifs fleurs     👇🏼👇🏼👇🏼...