Mode / 11 octobre 2016

Mes favoris Cinelle Boutique pour Octobre

Vous avez surement compris que je travaille chez Cinelle Boutique depuis le mois de Septembre en tant que mannequin. C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire une nouvelle catégorie dans mon blog. Je vais vous présenter chaque mois les produits qui m’ont tapé dans l’oeil lors des shootings. Car je sais qu’on est toutes pareil, on préfère essayer avant d’acheter, je vais donc faire le cobaye et vous présenter mes favoris !

Pour ce mois-ci, j’ai remarqué six pièces indispensables à votre dressing :

pull-6 pull-15

Ce petit pull aztèque est juste canon pour la saison ! Avec ces manches 3/4, il s’adapte à merveilles aux temperatures. Les motifs permettent de donner un peu de volume et de relief à votre tenue.

pantalon-1 pantalon

Le Jean indémodable qui va avec TOUT ! Je vous conseille de prendre une taille au-dessus car il est vraiment skinny ! Mais les trous donnent vraiment l’effet stylé Destroy !

veste-simili-cuir

Je pense que vous avez remarqué, en automne, on ne sait pas comment s’habiller ! Soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid ! C’est donc la veste à adopter ! Elle est légère grâce au simili cuir et s’accorde avec toutes vos tenues. Le plus : vous pouvez choisir si vous gardez la (fausse) fourrure ou pas selon le temps ! 😉

14563383_1686184538366961_5544330110413558347_n

Avec ces manches longues et ses épaules dénudées, je trouve que c’est la robe idéale pour le mois d’octobre. On ne sait pas si on va avoir chaud ou froid, on peut la porter avec un petite ou même des collants noirs et des bottines. Elle fait très bien l’affaire surtout pour ce prix là. Et je peux vous dire que la matière est agréable mais ATTENTION cette robe est quand même très prés du corps et ne convient pas à toutes les morphologies.
Niveau couleur, je trouve que le bordeaux sort de l’ordinaire et passe très bien pour cette saison mais le noir est une valeur sure également.

top-4_2

Cette deuxième robe courte sera beaucoup plus adapté pour une soirée ou un événement festif. Le col strass sert de bijoux et le jeu de transparence au niveau du décolleté rend la tenue sexy mais pas vulgaire. (Suggérer mais jamais dévoiler ! C’est mon dicton). Vous pouvez la porter avec une paire de talons noir comme sur la photo et rajouter une jolie pochette.

Chaussures

bottines-suedine-lacets-1bottines-suedine-lacets-2

J’ai craqué sur ces bottines de la nouvelle collection Automne ! Je les porte quasiment tout le temps lors du shooting car je les trouve à la fois jolies avec le laçage à l’arrière, simple à mettre grâce au zip sur le côté et confortables ! On peut les porter autant en journée qu’en soirée, autant avec un jean, qu’une jupe ou une robe ! La paire parfaite pour la saison, non ?

N’oubliez pas l’offre de 20% de réduction avec mon code promo >>> fanny20

www.cinelle-boutique.com

 



Bookmark and Share




Article précédent
[RECETTE] Un Smoothie Bowl pour le petit-déjeuner
Article suivant
[MIAM] J'ai testé... Le Bistrot Gustave



Fanny DELAYE




2 Commentaires

Oct 12, 2016

Coucou, je t’ai nominé au Liebster Award voici le lien de mon article si ça te dit le faire : http://sweethair.blogspot.fr/2016/10/liebster-awards-ma-nomination.html#more

Bisous


Oct 27, 2016

La robe moulante rouge et le jean noir te vont à merveille !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[RECETTE] Un Smoothie Bowl pour le petit-déjeuner
Lors de mon séjour à Cannes cet été, j'ai pu participer à une séance de Yoga le mercredi matin pour un réveil tout...