LIFESTYLE / 24 mai 2018

[Fête des mères] 5 idées cadeaux à faire à deux

___L’an dernier, à cette période, je n’étais pas présente pour la fête des mères puisque j’étais en voyage en Inde pour trois mois. Je vous avais même donné quelques idées de cadeaux à faire livrer pour marquer le coup. Bon, cette année c’est un peu pareil malheureusement je ne serai pas chez moi puisque je suis en voyage à Los Angeles !! Mais je rattraperai la fête des mères dès que je rentre et j’ai, d’ailleurs, plusieurs idées d’activités à faire en duo pour passer une belle journée avec ma maman :

Un moment détente 👌🏼

J’ai testé récemment un massage thaïlandais à Lyon chez Asia Remise en Forme. C’était tellement agréable de faire ce soin durant 1H et de terminer autour d’un petit thé. L’accueil et les prestations m’ont conquises à 100% !! Tout est digne des traditions asiatiques et ça m’a beaucoup rappelé mon voyage de Janvier en Thaïlande, à une seule différence le prix beaucoup moins cher là-bas évidemment.😅 Mais je vous propose un bon de -10% si vous voulez tester en venant de ma part. Je vous recommande vivement ce salon de massage pour vous faire chouchouter en DUO et découvrir ou retrouver les traditions thaïlandaises.

Un restaurant 🍽

Comme vous l’avez vu cette semaine dans Les reines du Shopping, pour la fête des mères, je me vois bien manger un petit repas en terrasse au soleil. Mes bonnes adresses en terrasse à Lyon : Pimprenelle pour un brunch délicieux, Modjo pour un endroit moderne, Bellona pour manger sur un bateau au bord du Rhône, Just Italian pour une pizza au bord d’une piscine ou encore le restaurant de Fourvière situé à coté de la belle basilique.

Une séance cinéma 🍿

Il y a deux semaines, je suis allée au cinéma et j’ai choisi le film Larguées, une comédie française réalisée par Éloïse Lang. Vous pouvez le voir avec votre maman puisque l’histoire parle justement de deux soeurs qui tentent de remonter le moral de leur mère en partant en vacances. Je ne sais pas si ce film sera encore à l’affiche mais vous aurez aussi le choix avec…

Un cours de cuisine 👨🏼‍🍳

Si vous êtes sur Lyon ou Paris, je vous propose de jeter un oeil à l’atelier des Sens. Un lieu qui propose des cours de cuisine pratiques et ludiques aux cotés de chefs ou professionnels qui vous aident à la réalisation de la recette. Vous avez le choix entre de la cuisine française, la cuisine du monde, de la pâtisserie ou encore de l’oenologie.

Un shooting photo 📸

Et si vous faisiez des photos souvenirs entre mère et fille ? Vous pouvez choisir la formule shooting spécial Duo sur everphotoshoot.com. Le concept est simple : vous réservez votre séance gratuitement, vous choisissez la date et l’heure qui vous convient et après le shooting vous payez seulement les photos qui vous plaisent. (1 photo = 8€). Bonne idée pour un moment de complicité 😉 📸



Bookmark and Share




Article précédent
[SELECTION] Let's go to Californie !!!!
Article suivant
J'ai testé... un shopping sur Showroomprive.com



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[SELECTION] Let's go to Californie !!!!
Est-ce que parfois ça vous arrive de parler d'un truc ? Et après... vous voyez cette chose partout ??? :) C'est exactement...