Beauté / 29 octobre 2016

J’ai testé… Le Botox pour les cheveux !

Coucou les filles,

Jeudi dernier, j’ai eu l’occasion de me rendre dans un super salon de coiffure à Lyon qui s’appelle Confidences. Cette enseigne possède sept salons dans toute la ville, et pour ma part, j’ai testé celui de Cordeliers. (5 place des Cordeliers, 69002 Lyon)

Elodie, la coiffeuse, m’a très bien accueillie à mon arrivée. Elle avait même réservé son après-midi pour s’occuper de moi, ce que j’ai trouvé adorable de sa part !! Nous avons pu déterminer ensemble ce qu’il me fallait au niveau de la couleur et surtout au niveau du soin ! Je lui ai montré plusieurs photos de ce que j’attendais et on a choisi ensemble sur le nuancier les teintes qui pourraient m’aller.

L’atout de ce salon, c’est vraiment ce coin personnalisé et intime que l’on retrouve à l’entrée, où l’on peut vraiment échanger avec le coiffeur sur nos attentes. Un coiffeur qui est aussi visagiste pour notre plus grand bonheur, le top !

confidences

La COLORATION

Nous sommes ensuite passées à la coloration : Un châtain clair fumé/cendré pour atténuer les faux reflets oranges sur le dessus et allonger sur les longueurs. Le produit utilisé est la coloration ILLUMINA de Inoa qui rend la couleur beaucoup plus lumineuse. Ensuite, la coiffeuse a appliqué une patine Blond fumé légèrement doré sur les longueurs et pointes pour garder des reflets naturelles.

img_1895couleur

Le SOIN FINAL

Pour repulper les cheveux et les rendre plus souples et brillants, Elodie m’a fait tester le soin Botox !! A base de Kératine et d’acide Hyaluronique, cette séance de Botox capillaire renforce et répare la fibre du cheveux pour plusieurs semaines. Ils sont ainsi beaucoup plus facile à coiffer et les pointes sont beaucoup moins fragiles ! Ce traitement est unique et pour un prix de 60€, je vous recommande de le faire de temps en temps. Je vous laisse admirer la différence de mon avant/après.

 

Le AVANT/APRES

img_1873apresimg_1888

Mon AVIS

Alors, vous en pensez quoi ?
Moi, je suis ravie du résultat, c’est exactement ce que je voulais au niveau de la couleur ! Et concernant le soin, il a rendu mes cheveux beaucoup plus doux, légers et brillants !! J’espère que ça durera dans le temps. En tout cas, je retournerai dans ce salon sans hésiter.

Le + : les sièges massants, le shampoing à l’amande qui m’a rappelé la Frangipane (Miam!)

CODE PROMO

Pour une fois que je trouve un très bon coiffeur, je vous offre -20% de réduction sur votre première prestation en venant de ma part avec le code FANNY !!

 



Bookmark and Share




Article précédent
[MODE] Mon astuce pour faire du shopping sans se ruiner !
Article suivant
J'ai testé... Un masque Beauté Sephora pour Halloween



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Nov 02, 2016

[…] semaine dernière je vous ai parlé de mon petit passage chez le coiffeur ICI. J’avais réalisé un soin Botox à base de Kératine et je me suis dis qu’il fallait […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[MODE] Mon astuce pour faire du shopping sans se ruiner !
Non pas que je sois radine, au contraire, je dépense beaucoup pour les vêtements !! Mais je vais vous donner l'astuce pour...