Non classé / 13 septembre 2014

J’ai testé : le centre commercial Centre Deux à St Etienne

Cette semaine j’ai beaucoup été sur St Etienne car je vais peut-être reprendre des études là-bas. En tant que fan de shopping, je n’ai pas pu résister à l’envie d’aller faire du lèche-vitrine. J’ai profité d’un petit temps libre pour aller découvrir le centre commercial Centre Deux et j’ai été très surprise.

Lyonnaise de base, je suis une grande adepte du centre commercial La Part-Dieu et je pense qu’aucun autre centre commercial ne peut rivaliser. Mais j’ai trouvé pleins de points positifs chez nos voisins les verts :

– Il y a les marques principales pour se faire une garde-robe sympa : H&M, Bershka, Pimkie, Undiz, Etam, Texto, San Marina, Sephora … et bien d’autres ! On va à l’essentiel, pas besoin de rester 4h (comme à la Part-Dieu où je fais 4000 boutiques sans rien trouver parfois lol). Selon moi, il manque juste un petit New Look et Zara et ce serait parfait ! 🙂

– J’ai aussi aimé le fait qu’il y ait peu de monde et que je sois tranquiiiiiille pour faire les magasins !!! Un vrai bonheur 🙂 Peut-être parce que c’était un après-midi en pleine semaine mais c’était vraiment cool !! J’adore ça, on dirait que le centre commercial était réservé pour moi lol (je plane un peu là ^_^)

– Les boutiques sont super bien rangées et aménagées avec de grands espaces. C’est super agréable de voir les vêtements bien présentés et de ne pas passer 3H à fouiller le magasin. Coup de coeur spécial pour la boutique Bershka que j’ai beaucoup appréciée contrairement à celui de la Part-dieu qui est toujours blindé, en désordre et qui ne me donne pas envie d’y rester plus d’1 minute et 30 secondes.

– Un point essentiel et super pratique : le parking qui est gratuit durant les 2 premières heures. On fait des économies en plus ! Que demande le peuple ???

– Dernier point : il y a des toilettes publics GRATUITS et PROPRES 😮 Pas l’habitude de voir ça à la Part-Dieu lol et c’est important hihi.

Bref, vous avez compris, j’y retournerai sans hésiter et je vous le conseille fortement si vous passez par là 🙂

En tout cas, cette fois je n’ai fais que des repérages mais bientôt je vais passer à l’acte d’achat et ça va faire mal ahah.

Soyez vigilant pour les prochains posts 😉

Vous allez faire du shopping ce weekend ???

Profitez bien !!! <3



Bookmark and Share




Article précédent
Look du jour : la rentrée, oui mais avec du soleil !
Article suivant
L’émission Cousu Main sur M6 – Part #1



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Look du jour : la rentrée, oui mais avec du soleil !
Hellooo les amis, C'est la rentrée !!!! Préparez votre trousse, votre cartable, vos feuilles doubles (horrible ce mot),...