Beauté / LIFESTYLE / 18 septembre 2017

J’ai testé… le coiffeur Camille Albane Vienne

A la rentrée, j’ai toujours une envie de fraicheur capillaire car en général, après l’été, mes cheveux sont un peu abimés surtout au niveau des pointes. J’ai eu la chance de collaborer avec le site MeetYourBeauty qui m’a trouvé le coiffeur idéal prés de chez moi. 💇🏻 J’ai été mise en relation avec le salon Camille Albane à Vienne (38200) et j’ai pris rendez-vous pour le 12 septembre, j’avais hâte !!

Leurs produits

Pour patienter jusqu’au rendez-vous, le salon m’a offert des produits à tester de leur propre gamme Camille Albane. J’ai pu tester, durant tout le mois d’aout, le shampoing et le masque spécial cheveux sensibles composé de protéines de soie et d’acide hyaluronique. Je peux vous dire qu’après la première utilisation j’ai vu tout de suite la différence. Ces produits sont vraiment efficaces et professionnels, même si le prix est un peu élevé, je vous les recommande !!

35891231041633589123104187

La prestation

Voilà arrivé le fameux jour du rendez-vous !!! J’ai demandé à éclaircir mes cheveux pour se rapprocher de ma couleur naturelle car il faut savoir qu’à la base mes cheveux sont de couleur châtain clair voir blond foncé. Je fais des colorations brunes depuis environ 7 ans 😳 C’est énorme ! Et quand j’ai expliqué ça à la coiffeuse, elle m’a dit qu’elle ne pratiquait pas la décoloration pure mais qu’elle pouvait me faire un léger gommage.

🔹 Première étape

Elle a appliqué un « démaquillant » sur la partie trop foncée de mes cheveux (au milieu) sans toucher la racine ni les pointes qui étaient déjà assez claires. Ce premier produit sert à éliminer le surplus de coloration. Puis elle a laissé posé pendant un long moment…

🔹 Deuxième étape

La coiffeuse a rincé le premier produit pour pouvoir appliquer ensuite un vernis aux tons froids qui sert à repigmenter toute ma chevelure sans avoir de reflets.

🔹 Troisième étape

Elle a utilisé le schampoing et le soin haute brillance de la marque Redken protéine pour laver mes cheveux et les réparer en profondeur. Elle a réalisé le brushing puis appliqué la Diamond Oil sur les longueurs.

IMG_1533 FullSizeRender

Résultat et avis

Au niveau de la couleur, mes cheveux n’ont pas beaucoup éclaircis et je pense qu’il faudra refaire ce processus plusieurs fois avant d’arriver à ma couleur naturelle. Cependant les longueurs sont très belles car les fourches se sont bien refermées. Mes cheveux étaient tout doux et lisse. Maintenant à moi d’entretenir ma longueur du mieux que je peux… pas facile avec les défilés qui arrivent !

En tout cas, l’équipe du salon était très agréable et l’accueil assez sympathique. Merci @meetyourbeauty pour le bon plan 😉

Ma note : ★★★★☆

Adresse: 63 rue boson, 38200 Vienne

Page Facebook : Camille Albane Vienne

AVANT

IMG_1521

APRES

IMG_1529



Bookmark and Share




Article précédent
[LOOK] Shooting été pour Cinelle Boutique
Article suivant
[MIAM] J'ai testé... le restaurant de Fourvière



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[LOOK] Shooting été pour Cinelle Boutique
____Je vous présente aujourd'hui la collection Summer de la marque Cinelle-boutique. Je sais qu'on est déjà au mois d'Aout...