LIFESTYLE / Nutrition / Sport / 8 février 2016

J’ai testé… la cure Nectar Royal de Vitarmonyl

Pourquoi ?

Comme je vous l’ai dis brièvement ICI, j’ai dû me faire opérer mi-janvier et une anesthésie ce n’est jamais vraiment facile pour le corps !! A j+10, j’étais encore très fatiguée la journée et pourtant j’avais beaucoup de mal à dormir la nuit, bizarre… Mon corps était très perturbé ! Donc j’ai voulu commencé cette cure pour essayer de retrouver du tonus et de la vitalité !

Comment ça se passe ?

La cure Nectar Royal est composé de 10 ampoules à prendre chaque matin. Ces ampoules contiennent plusieurs ingrédients : La Gelée Royale, Le Ginseng, L’Acérola (Riche en vitamine C).

Beaute-Un-Nectar-Royal-pour-se-donner-un-coup-de-fouet_portrait_w674

Mon Bilan

J’ai intégré ces ampoules à mon petit-déjeuner. Les premiers jour, j’ai commencé par prendre une ampoule pure et le goût est très bon, il y a une petite saveur de Miel grâce à la Gelée Royal. Puis, j’ai aussi goûté une ampoule diluée dans un verre d’eau, et j’ai beaucoup aimé car je n’ai pas l’habitude de boire de l’eau le matin et pourtant ça réveille le corps. Dans l’eau, on sent moins le goût mais ça passe très bien aussi.

Au niveau de la fatigue, j’ai ressenti un réel effet à partir du 4ème jour surtout en me réveillant le matin, j’avais une impression d’avoir bien dormi et d’être un peu plus en forme ! Lors du 9ème et 10ème jour, je n’étais plus du tout fatiguée et je pense que mon organisme a retrouvé un rythme correcte. Cependant, je vais voir comment cela se passe en arrêtant la cure… Je vous tiendrai informée. Mais je pense que c’est utile d’en faire de temps en temps surtout à cette période de l’année !

Le +

Vous pouvez trouver ce produit dans les grandes surfaces ou commander directement sur leur site ICI ! 🙂

nectar royal



Bookmark and Share




Article précédent
Shooting détente pour l'Ostéopathe P. YAYA
Article suivant
[JOB] Mission d'hôtesse pour Chanel



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Shooting détente pour l'Ostéopathe P. YAYA
Voici un nouveau shooting pour le moins original ! Je n'étais jamais allée chez un ostéopathe et encore moins pour un shooting...