Beauté / 25 mai 2016

J’ai testé… le Gel Porcelaine chez Melticolor

Être toujours au top, c’est la base du métier de « mannequin » malheureusement si je puis dire car ce n’est pas facile tout le temps !! Et pour ma part mon GROS point faible, c’est les ongles ! Si vous avez lu mes précédents articles, j’en ai déjà parlé et je me ronge régulièrement les ongles à cause du stress, de l’anxiété ou même pour RIEN… c’est juste une habitude !

Du coup, je fais souvent des poses d’ongles et cette fois-ci je suis allée chez Melticolor (13 Cours Tolstoï, 69100 Villeurbanne) près de Lyon. Cet institut propose une super nouveauté en matière d’ongles : Le gel Porcelaine. Vous connaissez ?

C’est la première fois que j’en entendais parler et j’ai donc testé sur place.

20160520_164612

Le gel Porcelaine, c’est quoi ?

Un mélange entre un vernis semi-permanent et de la résine. Simple et rapide pour l’application. Aucune odeur et une plus forte résistance (4 semaines). Résultat brillant et longue durée !!

Ayant les ongles très courts, j’ai dû mettre des capsules pour les rallonger. J’ai choisi une couleur bleue nuit pour la première pose. Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçu du tout par le résultat ! Des ongles au top et j’ai été très surprise par la tenue ! Moi qui est tendance à les mordiller quand même ils ont super bien résistés. Je les ai gardés trois semaines et j’ai dû les enlever à cause du travail mais je suis certaine qu’ils auraient pu rester encore une semaine de plus.

J’étais tellement satisfaite que j’ai fais une deuxième pose il y a quelques jours sur mes ongles naturels qui ont un peu poussés grâce à la première pose. Et j’ai choisi la couleur blanche, je vous dirai s’ils sont restés intacts aussi ou pas… !! 🙂 Mais dans l’ensemble je vous le recommande !

Le + : On ne passe pas les ongles sous la Lampe UV. Et il y a un grand choix de couleurs chez Melticolor !

/BON PLAN\

Vous aurez -10% sur la prestation de votre choix en venant de ma part !!

Vous pouvez suivre l’institut Melticolor :

– sur leur page Facebook : ICI
– sur instagram : @melticolor
– et même sur Snapchat : @melticolor

Snapchat-4650323642330965449retouch

snapfleurSnapchat @fannydelaye



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé... les plats Nutrifit pendant 1 semaine
Article suivant
[LOOK] 3 tenues idéales pour le printemps



Fanny DELAYE




2 Commentaires

Aug 16, 2016

[…] ! J’arrivais au bout de mes trois semaines de gel Porcelaine dont je vous avais parlé ICI. Et j’avais donc envie de mettre du vernis semi […]


Oct 15, 2017

[…] vous invite fortement à découvrir l’article que Fanny Delaye à écrit sur son expérience  Melticolor et surtout à allez […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
J'ai testé... les plats Nutrifit pendant 1 semaine
Si vous êtes de Lyon et que vous faites attention à ce que vous mangez, ne cherchez plus ! J'ai trouvé la solution qu'il...