Nutrition / 5 janvier 2017

J’ai testé la cure… Three Time Slim

En novembre dernier, j’ai eu l’occasion de tester la cure Three Time Slim pendant 10 jours !! Il y en a surement qui vont penser que je n’en ai pas besoin et pourtant…

Mon OBJECTIF

J’ai besoin de ce genre de programme pour éliminer les excès que j’ai pu faire et surtout pour éliminer la masse graisseuse et entretenir la masse maigre.

Car pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis quand même assez gourmande, que je sors beaucoup, que je suis souvent en déplacement et que je mange de temps en temps au restaurant. Bref, je ne me prive pas mais quand il s’agit de retrouver la ligne, j’ai besoin d’un petit coup de pouce !

La CURE

Cette cure Three Time Slim était parfaite, elle se compose de trois compléments (matin, midi et soir) pour rééquilibrer son alimentation, mincir et favoriser le déstockage des graisses.

Le matin, c’est une dose liquide à prendre avec de l’eau avant le petit-déjeuner. Le goût est assez bon !
Le midi, ce sont deux gélules à avaler avant le repas.
Le soir, c’est comme le matin mais le goût n’est pas le même.

threeee

Le RÉSULTAT

En 10 jours, j’ai réussi à éliminer 1,8kg !! Je trouve ça énorme mais grâce à cette cure, j’ai retrouvé mon poids idéal plus vite que d’habitude !!

Pourquoi je vous en parle seulement maintenant ?

Car après cette période de fêtes, c’est le moment idéal pour essayer ce programme !! Il n’y a aucun inconvénient si ce n’est manger équilibrer et faire un peu d’activité physique ! Mais ça vous le savez déjà 😉



Bookmark and Share




Article précédent
Mes résolutions pour 2017
Article suivant
[VOYAGE] Mes bonnes adresses à Paris #1



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Mes résolutions pour 2017
J'entends souvent le fameux "Ce n'est pas la peine de prendre des résolutions, de toute façon on ne les tient jamais"....