LIFESTYLE / Nutrition / Sport / 15 février 2016

J’ai testé… le Challenge REBOOT 5 Jours de SoShape.

Pourquoi ? Car après les fêtes, je me sentais déjà ballonnée et qu’en plus de ça, j’ai dû me faire opérer mi-janvier donc je suis restée 10 jours au lit à manger n’importe quoi sans pouvoir trop bouger et que je n’ai pas le droit au sport pendant 1 mois minimum. Donc quand So Shape m’a proposé ce partenariat, je me suis dis que ça tombait très bien et qu’une petite cure « Minceur » ne me ferait pas de mal !!

Comment ça se passe ? La cure REBOOT 5 jours comporte 10 berlingots, on peut choisir les saveurs que l’on veut lors de la commande sur le site www.soshape.com. En théorie, So Shape conseille de prendre deux berlingots par jour (un le matin et un le soir).

1er jour : Je me suis pesée avant de commencer la cure de 5 jours.
Voici les données de ma balance : – Poids : 49,9kg – Masse grasse : 19,8 – Eau : 67,7 – Muscle :42,6 – Calories : 1266. Je ne suis déjà pas très épaisse, je vous l’accorde mais mon but n’est pas de mincir, juste d’être moins ballonnée.

Dernier jour : – Poids : 49,4kg – Masse grasse : 19,5 – Eau : 62,1 – Muscle :42,8 – Calories : 12596

Mon Bilan : Mon poids a diminué de 500gr en 5 jours, c’est déjà beaucoup je trouve et c’est vrai que je me sens moins lourde ! En général, je n’avais pas trop de sensation de faim car le matin, je complétais avec le fromage blanc qui est en Open Food et le midi, je faisais un bon repas. Le soir, je prenais mon SoShape avec de la viande et des légumes et ça allait très bien. De plus, ce que j’ai apprécié avec cette cure, c’est qu’elle permet de boire de l’eau sans s’en rendre compte et d’arriver plus facilement au 1,5L par jour recommandé ! Moi qui ne boit pas assez d’habitude, je pense que ça m’a aidé sur ce point.

Pour celles et ceux qui veulent vraiment mincir, je pense qu’il faut prendre une cure plus longue car 5 jours c’est vraiment court et ça permet seulement d’éliminer 2 ou 3 excès.

Le prix parait cher au départ (Cure Reboot 5 jours = 40,90€) mais au final, ça revient à 3,60€ le repas donc c’est raisonnable. Mais il faut tout de même compter les Open Food à côtés.

Mes saveurs TOP : Chocolat, Cappuccino, Spicy Bolo, Stracciatella, Velouté de tomates, Framboise
Mes saveurs FLOP : Spéculoos, Indian Curry, Soupe du jardin, Cookie

Le + : J’adore le Shaker So Shape qui est vraiment tout mignon !! Il y a plusieurs modèles sur leur site, le mien c’est le CANDY. Il est livré avec la cure mais vous pouvez aussi l’acheter à l’unité.

J’ai adoré aussi les phrases motivantes et drôles que l’on trouve sur les berlingots !! Je vous en mets quelques unes en photo… 😉

Retrouvez plus d’infos sur leur site : www.soshape.com

IMG_20160212_090700soshapeblog3 soshapeblog1 soshapeblog20160202_114643



Bookmark and Share




Article précédent
Notre St-Valentin entre filles ♥
Article suivant
Fashion Party - Printemps/été 2016 chez Printemps Lyon



Fanny DELAYE




6 Commentaires

Feb 15, 2016

Coucou Fanny,

Ils ont l’air super tentant ces petits berlingots!! Un peu cher tout de même mais tentant!!

Dis moi, c’est quoi ta balance pour que tu ai toutes ces informations s’il te plaît?

Bonne journée à toi! Et merci de nous faire partager tes bons plans!!


Feb 15, 2016

[…] accompagner le tout, un petit Smoothie fruits rouges TPW pour Monsieur et un So Shape Framboise pour moi […]


Mar 01, 2016

[…] ? J’ai attendu de finir le challenge So Shape pour continuer sur ma lancée « Minceur » et garder la ligne. Cette fois-ci, […]


Feb 08, 2017

[…] vous avais déjà parlé de cette marque So Shape il y a un an environ (ICI) et je renouvelle l’expérience de la cure REBOOT 5 jours pour goûter les nouvelles saveurs […]


Feb 25, 2017

[…] je préfère largement les substitut de repas de SOSHAPE dont je vous ai parlé plusieurs fois ICI et […]


Apr 13, 2018

c’est agréable d’avoir un article complet, merci.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Notre St-Valentin entre filles ♥
Comme je vous l'avais dis dans l'article "Cadeau de Dernière Minute", aujourd'hui nous avons publié la vidéo de notre...