Beauté / LIFESTYLE / 31 octobre 2016

J’ai testé… Un masque Beauté Sephora pour Halloween

Depuis longtemps, je vois ces masques Visage de Sephora qui me titillent un peu partout ! Lorsque j’en ai vu un offert dans un magazine, je l’ai acheté ni une ni deux pour pouvoir le tester !! C’était le masque Visage Ultra Hydratant éclat à la Rose.

Et c’est en ce jour d’Halloween que j’ai fais mon premier essai !! Pour un masque d’horreur c’était réussi, car il faut le dire on ne ressemble à rien avec ça sur le visage.

J’ai respecté les consignes en ouvrant la pochette et en retirant le film du masque. Dans un premier temps, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de produit et que le masque était très imbibé ! J’ai eu un peu de mal à le déplier correctement et l’appliquer sur mon visage. Je l’ai replacé plusieurs fois pour qu’il soit bien positionné. Puis j’ai laissé poser pendant 15 minutes.

masque

Les points positifs

Il y a un effet très frais qui apaise et relaxe le visage, j’ai adoré !! Et l’odeur de la rose est particulièrement agréable !!

Les points négatifs

J’ai l’impression qu’on perd beaucoup de produit, notamment lorsqu’on retire le film rose au début et lorsqu’on enlève le masque à la fin il en reste encore beaucoup. C’est dommage !

Mon conseil

Bien s’attacher les cheveux en arrière avant d’appliquer le masque.
Je n’ai pas bougé pendant les 15 minutes de peur que le masque glisse.

Résultat

Ma peau a l’air beaucoup plus fraîche, propre et hydraté.
Pour le prix, je pense que j’en referai à l’occasion mais je ne l’inclurai pas à ma routine Beauté !

L’avez-vous déjà testé ? Si oui avec quelle odeur ?

Edit du 01/11/2016

Comme quoi les astuces que je vous donne sont aussi utilisées par les plus grandes Mannequin. Sara Sampaio, l’ange de Victoria’s Secret a aussi fais son masque Visage qu’elle a publié sur son InstaStory!

img_2008

 

Les autres produits Sephora que j’ai testé…

ongesm11491317_315199_herovernismercidemm11280495_335357_herotrm10081483_320442_hero



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé... Le Botox pour les cheveux !
Article suivant
JEU CONCOURS // 10 boites Fortifiants Cheveux et Ongles



Fanny DELAYE




3 Commentaires

May 01, 2017

[…] Pour ma part, j’ai laissé le soin durant 40 minutes. Pendant ce temps-là, vous pouvez faire un masque visage par exemple celui de sephora dont je vous parlais ICI. […]


May 20, 2017

[…] Sephora pense à tout notre corps de la tête au pieds, c’est le cas de le dire puisque j’ai testé cette fois-ci le masque spécial pour les petits petons ! Rapellez-vous, j’avais testé le masque Visage Sephora en octobre dernier pour Halloween – Mon article ICI. […]


Jul 11, 2017

[…] !!! D’ailleurs si vous voulez en savoir plus, voici mon avis dans ces deux articles : sur les masques Visage et sur les masques […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
J'ai testé... Le Botox pour les cheveux !
Coucou les filles, Jeudi dernier, j'ai eu l'occasion de me rendre dans un super salon de coiffure à Lyon qui s'appelle...
}