LIFESTYLE / Nutrition / 8 février 2017

J’ai testé… les nouveautés So Shape #2

Je vous avais déjà parlé de cette marque So Shape il y a un an environ (ICI) et je renouvelle l’expérience de la cure REBOOT 5 jours pour goûter les nouvelles saveurs !

Ma commande était donc composé de 10 berlingots :

Nouvelles saveurs :

  • Vanille / Chocolat blanc (x2)
    J’avais peur de ce mélange qui me paraissait un peu écœurant mais au contraire, j’ai trouvé ce goût original et très bon. Je recommande de le boire bien chaud !
  • Risotto champignons (x2)
    Les plats chauds sont un peu plus longs à préparer en général, et je pense que je l’ai laissé un peu trop chauffer ! Mais c’était mangeable !! Evidemment ça ne ressemble pas à un vrai risotto mais le gout n’était pas mauvais. C’est un plat assez consistant mais j’ai quand même mangé un dessert des Open Food proposé par So Shape (fromage blanc).

Les anciennes saveurs que j’ai recommandé :

  • Sucré : Cappuccino, Stracciatella et Chocolat
    Pour le matin, je confirme que ce sont toujours ces saveurs que j’aime ! Mon astuce : elles sont meilleures quand elles sont bien chaudes !! Je fais donc la préparation dans le shaker et je verse tout dans un bol pour le mettre au micro-ondes.
  • Soupe : Tomate
    Je n’aime que cette saveur de Soupe chez So Shape et je regrette qu’il n’y ait pas plus de choix !! J’espère que la gamme s’élargira avec le temps…
  • Plat chaud : Spicy Bolo
    Toujours aussi bonnes que la première fois !
  • Frappé glacé : Framboise frappé
    Je n’ai pris qu’un seul frappé glacé car en hiver je préfère les boissons chaudes plutôt que froides. Mais j’ai hâte d’être cet été pour boire davantage de saveurs bien fraîches !

J’adore toujours autant les phrases de motivation qui sont inscrites sur les berlingots.

Les Smart Muesli, mes nouvelles céréales favorites

Dans ma commande, j’avais aussi le droit de tester les Smart Muesli So Shape aux pépites de chocolat ! Et maintenant, j’ai envie d’en manger tous les matins tellement elles sont bonnes !! J’ai adoré celles aux pépites de chocolat mais j’aimerai aussi tester celles aux fruits rouges pour comparer ! Elles sont imbattables au niveau des informations nutritionnelles : faible en sucre et peu de matières grasses !! C’est parfait, je recommande fortement !

Même si le prix est élevé, elles sont beaucoup mieux que les Fitness Céréales au Croquant d’avoine dont je vous avais parlé ICI !!

_MG_0173

_MG_0193



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé... une séance de sport chez Iron Body Fit
Article suivant
[Dernières minutes] Mes idées cadeaux pour la St Valentin



Fanny DELAYE




7 Commentaires

Feb 08, 2017

J’ai déjà entendu parler de cette marque mais je comprends pas forcément le produit. Je ne suis pas du tout dans le fitness ni sportive alors c’est une vraie question que je me pose. Si j’ai bien compris dans ton précédent article et sur leur site c’est une cure qui permet d’éliminer les sensations de ballonnements ?


    Feb 08, 2017

    Hello ! On peut dire que c’est une cure minceur mais ça dépend si tu prends la cure 5 jours, ou 14 ou 28.
    En 5 jours, tu ne mincis pas vraiment, c’est plutôt pour rattraper les excès par exemple !
    Ce n’est pas nécessaire d’être dans le fitness ou sportive pour prendre So shape 😉
    C’est vraiment pour tout le monde….


      Feb 08, 2017

      J’y vois un peu plus claire effectivement. Il va quand même falloir que je me mette au sport un de ces jours 🙂 Merci pour ton retour 😉


Feb 08, 2017

Je lis pas mal d’articles en ce moment sur cette cure et j’hésite vraiment à me lancer. J’ai peur d’avoir une grosse sensation de faim…. surtout sur 14 jours! du coup je suis indécise!!!!! Mais les parfums dont tu parles dans ton article me font vraiment envie!


Feb 23, 2017

J’ai testé, et les saveurs sont vraiment sympas. Grâce à vos commentaires sur Instagram je ne me suis pas trompée. Ou je en dois pas être difficile. J’ai prit Chocolat, Cappuccino et Vanille/ Chocolat Blanc pour le sucré et Tomate, Spicy Bolo et Indian Curry en salé !! J’ai tout dégusté chaud.

Résultats : Vraiment dégonflée après avoir été malade pour cette cure de 14 jours (3€/repas) non terminée. Simple et efficace, je recommande !

Merci pour cet article et l’ancien (que j’ai put enfin lire car avec l’Androïd cela ne fonctionne pas, que ce soit en cliquant sur « ici » ou en cherchant dans le menu…)


Feb 25, 2017

[…] ma part, je préfère largement les substitut de repas de SOSHAPE dont je vous ai parlé plusieurs fois ICI et […]


Apr 12, 2018

Bonjour, top pour cet article.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
J'ai testé... une séance de sport chez Iron Body Fit
« 1 séance de 25min chez Iron Body Fit équivaut à 4h de sport en salle ». Quand on entend ça on peut se dire « Où...