Bonnes adresses / LIFESTYLE / 27 avril 2018

J’ai testé… Oh Paradis, un restaurant haut en couleur !

___Il y a quelques semaines, j’ai testé le restaurant Oh Paradis dans le 1er arrondissement de Lyon. A vrai dire, pour être totalement transparente avec vous, je n’avais jamais entendu parler de cet endroit et c’est grâce à Maelis (serveuse et danseuse du restaurant) que j’ai été invitée !! Je ne vais jamais à des diners/spectacles et je fus agréablement surprise et conquise par ce concept !! Je vous raconte…

PREMIERE IMPRESSION

___19H55 : Nous arrivons avec ma copine @sa2mantha dans un lieu assez original et chaleureux, nous sommes très bien accueillies. On nous installe directement dans la salle du restaurant à notre petite table face à la scène. Nous sommes entourés de grandes tablés, des groupes de filles, des groupes d’amis, mais aussi quelques couples. On nous propose un apéritif avant de commencer le repas. Pour l’instant, l’ambiance est assez calme et intime.

A LA CARTE…

___C’est simple : il y avait un seul menu unique proposé (une seule entrée, un seul plat et un seul dessert). On a eu de la chance de ne pas tomber sur un plat que l’on aime pas mais il faut dire qu’avec @sa2mantha, nous ne sommes pas difficiles !!! On a fini nos trois assiettes et au niveau des portions, c’était ce qu’il nous fallait, ni trop ni pas assez. 👍🏼 La cuisine était raffinée et nous avons été très surprise quand on nous a dit que le chef allait aussi faire partie du spectacle sur scène. Autant vous dire que personne ne chôme dans ce restaurant : les serveurs font l’accueil et le spectacle, le chef cuisine et danse, le patron chante… Et c’est ça qui rend ce lieu très appréciable. 

LE SPECTACLE…

Après le repas, nous avions hâte de découvrir ce fameux spectacle. Nous ne savions pas trop à quoi s’attendre mais c’était incroyable !!! Je ne pensais pas que ça allait être aussi bien !! Moi qui adore le côté artistique, j’étais bien servie : il y a eu un mélange de cabaret, danse, chant, imitation… qui s’est enchainé durant 1H30 environ. C’était tellement amusant, rigolo, entrainant et avec beaucoup de dérision !!! Les costumes étaient magnifiques et les danseurs très professionnels ! Je leur tire mon chapeau car une soirée comme ça (alternée entre service, accueil et show) doit être très fatigante. On est resté bouche-bée devant cette petite scène qui nous en a mis plein les yeux, tout le monde en redemandait encore, c’était unanime, le public était vraiment conquis. Bravo !

J’Y RETOURNE OU PAS ?

On ira tous Oh Paradis, c’est le cas de le dire !!! En tout cas, si vous n’y allez pas, vous raterez quelque chose !! C’était vraiment une soirée réussie à 100% : un repas délicieux et un show artistique très qualitatif et complet. D’ailleurs les avis sur TripAdvisor sont tous positifs et je trouve dommage que ce lieu ne soit pas assez connu. Je pense qu’il faut le faire pour un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille mais j’espère que la carte et le spectacle seront renouvelés régulièrement pour pouvoir y retourner sans se lasser.

Ma note★★★★★

Adresse : 13 rue Sainte-Catherine, 69001 LYON

Ouvert du jeudi au dimanche inclus – de 19H45 à 1H00

Page Facebook : Oh Paradis Lyon

Réservez votre table chez Oh Paradis via LaFourchette.com > en cliquant ici <

 



Bookmark and Share




Article précédent
[RECETTE] Mes avocado Toast préférés à la maison
Article suivant
[SELECTION] Quels pantalons pour le printemps ?



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Apr 28, 2018

Merci Fanny pour ce magnifique article on y met vraiment tous du cœur car on fait ce que l’on aime. Juste pour rajouter que le menu change toute les semaines et en fonction des saisons donc si vous venez plusieurs fois vous ne mangerez pas la même chose. On vous attend tous dans notre Oh Paradis !!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[RECETTE] Mes avocado Toast préférés à la maison
C'est l'une de mes recettes favorites lorsque les beaux jours reviennent : le fameux Avocado Toast. Vous voyez souvent dans...