Beauté / LIFESTYLE / 15 février 2017

J’ai testé… une ordonnance Beauté par Santé Discount

Nous les filles, sommes souvent plus réticentes à acheter nos produits pharmaceutiques sur Internet, car nous voulons trouver ce qui va nous correspondre en tout point à l’aide de conseils professionnels en magasin. Heureusement, pour cela il existe Santé Discount !

Il y a peu j’ai découvert cette pharmacie en ligne, où j’ai fait faire mon ordonnance beauté personnalisée. Ce site multimarques « préside » dans son domaine grâce à des produits diversifiés et de haute qualité avec des prix défiants toute concurrence. Des professionnels de la pharmacie et de l’esthétique dressent pour nous une liste de produits sur mesure parfaitement adaptés à nos besoins accompagnée d’une équipe qui nous aide dans notre inlassable quête de « beauté naturelle ».

Mon ordonnance personnelle

_MG_0051 _MG_0024_MG_0122

PEAU

Même en tant que mannequin, je connais la joie d’une peau mixte où les imperfections, comme ces boutons ou ces abominables points noirs, se nichent chaque jour. Pour y remédier, Santé Discount a su déceler les produits en adéquation avec mon type de peau comme le régulateur de sébum Bioderma sebium mat control = Effet mat et lisse sur la peau avec option « limitation des points noirs ». S’en suit une BB crème d’Embryolisse, petite merveille qui camoufle les imperfections survivantes tout en hydratant ma peau. Et un dernier produit, le sérum Bioderma Hydrabio, toujours pour éviter la déshydratation, ce produit permet à ma peau de réapprendre à s’hydrater toute seule, en retenant l’eau nécessaire a son équilibre, car sans eau ma peau ne fera pas long feu!

CHEVEUX

_MG_0020 _MG_0042

Mes cheveux maintenant … Et bien mes cheveux et moi c’est la grande maladie de la sécheresse ! Et oui à force de passer sous les mains des coiffeurs : sèche-cheveux, lisseurs, crêpage et j’en passe… ils souffrent beaucoup !!

Alors pour les soigner Sante discount m’a proposé quelques solutions de douceur pour les apaiser, et de prévention pour les protéger à l’avenir. Entre autres de l’huile d’avocat bio pour régénérer le cheveu sec, et de l’huile de germe de blé pour nourrir la fibre capillaire et éviter l’apparition de fourches.

_MG_0058

Vous aussi les filles, dénichez les produits qui vous correspondent, ne choisissez plus au hasard !! Mettez fin à cette guerre entre vous et votre corps et faites votre ordonnance personnalisée avec www.santediscount.com



Bookmark and Share




Article précédent
[Dernières minutes] Mes idées cadeaux pour la St Valentin
Article suivant
[JEU CONCOURS] 3 lots Beauté au salon BeDesign



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[Dernières minutes] Mes idées cadeaux pour la St Valentin
C'est demaiiiin et vous n'avez toujours rien ??? Vous voyez de ce dont je veux parler ou je dois vous le rappeler ? C'est...