Mode / 5 juin 2018

J’ai testé… un shopping sur Showroomprive.com

___On entend beaucoup parler des sites spécialisés en ventes privées, vous avez déjà testé ? Personnellement, j’ai toujours eu du mal à m’attarder dessus en pensant que c’était souvent les invendus ou des anciennes collections. Mais j’avais tort… car j’ai eu l’occasion récemment de découvrir le site Showroomprive.com grâce à un partenariat. J’ai pu commander sur leur site pour un montant de 50,00€. J’ai longtemps hésité sur ce que je souhaitais acheter car on trouve de tout, il y a vraiment du choix et mon offre était valable uniquement sur une seule vente. J’étais intéressée par du petit électroménager, ensuite j’ai parcouru toutes les marques de vêtements pour enfin jeter mon dévolu sur des bijoux 😆 Rien à voir… c’est tout moi ça !

Du choix mais un délai de livraison long

J’ai commandé début Mai et j’ai été très surprise lorsque j’ai vu la date de livraison : le 5 juin 😳 Je me suis dis « forcément j’ai choisi la vente qui a le délai de livraison le plus long » puis je suis retournée voir les autres ventes mais au finale, c’était quasiment pareil pour toutes ! Bon un mois, c’est un peu long à attendre donc il ne faut pas être presser sur ce genre de site… Et nous voilà, début juin, ma commande est arrivée avec quelques jours d’avance dans un point Relay donc j’étais ravie !!

Les bijoux que j’ai choisis… 😍
  • 1 bracelet (que j’avais déjà mais qui a rouillé en Thaïlande)
  • 1 bague (assortie au bracelet)
  • 1 collier
  • 1 paire de créoles (un peu trop grosse par rapport à la photo)
  • 1 paire de puces d’oreilles

Tout ça pour une valeur de 56€, je trouve que c’est très avantageux, non ? Les produits ont l’air de qualité puisqu’ils sont livrés avec un certificat d’authenticité (Argent 925/00). Je vous publie des BIJOUX SIMILAIRES (car le site Les Favorites est en maintenance), mais peut-être qu’il y aura de nouveau une vente sur showroomprive.com, restez à l’affut 🙂

Je squatte Showroomprive à petite dose

Ce site est devenu un peu addictif, j’ai toujours envie de savoir quelles seront les nouvelles ventes privées, si ça vaudra le coup ou pas… Je vous recommande donc de faire un tour mais de ne pas vous jeter sur la première vente qui a l’air intéressante. Car parfois il suffit de patienter et vous pourrez trouver mieux à des prix plus avantageux. D’ailleurs certains produits ménagers n’avaient pas un prix très réduits par rapport aux grandes surfaces, donc faites attention à quels genres de produits vous achetez.



Bookmark and Share




Article précédent
[Fête des mères] 5 idées cadeaux à faire à deux
Article suivant
ROAD TRIP CALIFORNIE : QUELS TRAJETS ?



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Jun 05, 2018

Salut c’est michaelsalis3 je viens juste de m’inscrire sur ton site et très franchement je te vois bien porter ces bijoux ça t’irait comme un gant



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[Fête des mères] 5 idées cadeaux à faire à deux
___L'an dernier, à cette période, je n'étais pas présente pour la fête des mères puisque j'étais en voyage en Inde...