Autres / Events / LIFESTYLE / Mannequinat / 10 août 2015

La Face cachée de Margo avec Cara Delevingne

J’étais tranquillement en train de vadrouiller sur Youtube lorsque par hasard, j’ai regardé la publicité qui apparaît avant la vidéo… Chose que je zappe tout le temps d’habitude ! Mais cette fois, la bande annonce de ce film m’a interpellée car j’ai cru reconnaître un visage « familier ». Que vois-je ??? Mais oui, c’est bien la mannequin Cara Delevingne qui joue un rôle principal dans ce film d’adolescent où elle parait avoir 16 ans.

Bon, après quelques recherches, ce n’est pas son premier rôle mais j’ai hâte de voir comment la fameuse top model rend sur grand écran. Ça sort ce mercredi 12 août aux états-unis : date d’anniversaire de Cara, coïncidence ou pas ? Et je m’aperçois à l’instant, qu’elle et moi avons tout pile deux mois d’écart… et pourquoi pas la même carrière ? 🙁

Je pense que j’irai voir ce film sans plus attendre car c’est une comédie romantique écrite par l’auteur de Nos étoiles contraires, une histoire que j’avais beaucoup aimé. Je suis trop fleur bleue, je sais ! De toute façon, je n’ai rien d’autre à faire en ce moment sur Lyon. Le mois d’août est un peu mort niveau ambiance et niveau professionnel, je vous l’avoue ! Mais comme ça, j’ai plus de temps pour vous 😉 Quoique… je vais peut-être repartir dans le sud quelques jours mais suspense…

On reparle de ce film très vite si vous allez le voir aussi. D’ici là, restez connecté ! 😉


Mot clé :  cara delevingne mannequin

Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé... le Gel Duo Infaillible de l'Oréal Paris
Article suivant
Jeu Concours // ElectroDash Lyon & Calibag



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




1 Commentaire

Sep 11, 2015

Je n’avais pas entendu parler de ce film, je viens juste d’y voir… je pense que je vais le regarder aussi et voir ce que Miss Cara donne en tant qu’actrice !! je la trouve très jolie.

Et je te souhaite d’avoir une carrière comme elle 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
J'ai testé... le Gel Duo Infaillible de l'Oréal Paris
Je suis tellement fière de ne plus me ronger les ongles en ce moment (jusqu'à quand ???) que j'ai décidé de me faire...