LIFESTYLE / Mode / 3 juin 2015

Les bijoux fantaisies de Jewell.fr

Je suis trop contente aujourd’hui, j’ai reçu mon colis de chez JewellStore. J’ai pu tester ce site de bijoux gratuitement et j’en suis ravie ! J’ai choisi un collier, une bague et un bracelet, je vous montre tout ça sans plus attendre.Le concept Jewell.fr : Vente événementielle et éphémère de bijoux sur internet

Le site Jewell.fr correspond un peu à une vente privée de bijoux. Il y a un modèle de bijoux par jour vendu à 0€ seulement (+7.99€ de frais de port). Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour recevoir les offres, c’est sans engagement ni abonnement. Et en plus, pour couronner le tout, votre bijou est expédié sous 24H !

Si vous loupez l’offre du jour, ne vous inquiétez pas, vous pourrez retrouver le bijoux en vente sur  JewellStore.fr par la suite. En effet, ce deuxième site regroupe l’ensemble des bijoux qui n’ont pas été vendus sur le site principal Jewell.fr. Ils sont évidemment un peu plus cher car ils ne bénéficient plus de l’offre.

Même s’il y a des très bons avis clients sur la page Facebook, j’attendais de voir par moi-même ! Et je ne suis pas du tout déçue : les bijoux sont conformes aux visuels du site, livrés dans leur petite pochette Jewell toute mignonne, et la livraison a été très rapide !

Je vous recommande donc fortement ces deux sites pour combler vos envies de bijoux fantaisie !

collier jewellstore

photo 2 (2)

DSCN6119

photo (13)

A retrouver sur JewellStore.fr :
Collier
Bague
Bracelet

 


Mot clé :  bijoux mode test

Bookmark and Share




Article précédent
Festival de Cannes 2015
Article suivant
Look du jour : Casting chez Bonobo Jeans



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Festival de Cannes 2015
Après avoir visité Bruxelles puis Maastricht, je suis revenue en France pour repartir dans le Sud cette fois. Où ça ? Certains...
}