FASHION / Mode / 20 avril 2018

[LOOK] UN PRINTEMPS 100% JEAN

Le jean est l’une de mes matières préférées !!! C’est tellement indémodable, on peut le mettre par petite touche (veste, chemise, pantalon) mais pour ce look j’ai décidé d’en porter en haut et en bas !! Je fais souvent ça… Et vous ? Vous osez le total look Jean ? 😉

Chemise : Marque inconnu

Pour tout vous dire, je ne me rappelle plus où j’ai acheté cette chemise en jean, Oops désolé ça commence bien cet article !! 🙈 Mais vous en trouverez partout car c’est un vrai classique ! Par exemple, voici une chemise de la marque Esprit très similaire à la mienne : ici.

Pantalon Jean : Pimkie

Celui-ci a une coupe un peu boyfriend, tout le monde m’a dit qu’il m’allait « trop grand » pourtant c’est une taille 36 et il se porte comme ça. 😝 Au moins je me sens super à l’aise dedans ! Je l’ai acheté chez Pimkie en octobre dernier et maintenant il est à moitié prix : ici.

Basket : Nike

Les Air Max comme à l’époque !! J’ai toujours kiffé ces chaussures surtout en blanc. Je porte beaucoup de baskets et j’ai trouvé celles-ci moins chères à la frontière espagnole en allant fêter le nouvel an dernier à Barcelone. Je les mets parfois pour aller à la salle de sport mais elles sont plus Fashion qu’autre chose.

Sac : Primark

Il n’y a pas de honte à acheter un sac 6€ !!! Haha j’en suis limite fière !! Je le trouve trop chou, et vous ?

Lunettes : RAYBAN

Un accessoire vu et revu, ça tombe bien car on parle de lunettes 😅 Les fameuses pilotes de chez RayBan, les seules lunettes qui vont bien à mon petit visage.

CHEMISE : ESPRIT (similaire à la mienne)

JEAN : PIMKIE 

BASKET : NIKE

SAC : PRIMARK

LUNETTES : RAYBAN

BAGUE : PLUIE D’ETOILES


1 SHOOTING GRATUIT ?

J’ai réalisé ce shooting photo avec EVER : un concept simple pour réaliser un shooting rapide et gratuit ! Vous réservez votre séance en ligne dans l’une des 3 villes : Paris, Lyon, Marseille, à la date et l’heure qui vous convient. Vous avez rendez-vous pour un shooting de 30 minutes avec un photographe Ever et vous pouvez ensuite acheter vos photos au prix de 8€ l’unité.

Avec mon code promo FANNYDELAYE, vous aurez 1 photo offerte !

Alors, vous allez tester ?



Bookmark and Share




Article précédent
[MIAM] J'ai testé... le Brunch chez Pimprenelle
Article suivant
[RECETTE] Mes avocado Toast préférés à la maison



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[MIAM] J'ai testé... le Brunch chez Pimprenelle
_--On s'est déjà tous posé cette fameuse question un dimanche matin quand on se lève à12H00 après une bonne grasse...