Beauté / LIFESTYLE / 2 décembre 2016

Ma première fois avec… Lush

Petit coquin, à quoi vous vous attendiez ?

Je vous parle de ma première expérience avec les produits de la marque Lush. J’en ai souvent entendu parler mais je n’avais jamais testé par moi-même, et c’est notamment les produits pour le bain qui m’intriguaient.

Mais il faut dire que je ne fais pas souvent l’occasion de prendre un bain sauf quand je vais dans un hôtel qui possède une baignoire et que j’ai le temps ! Miracle, c’était le cas lors de ma petite virée à Paris, donc je me suis dis c’est le moment parfait pour tester les fameuses bombes de bains et autres pains moussants…

Je me suis rendue dans la boutique Lush de la gare St Lazare, à quelques minutes à pieds de mon hôtel, le Concortel. J’ai trouvé cette boutique particulièrement petite et étroite, mais j’ai été très bien accueillie par une vendeuse qui m’a tout de suite guidé vers les bons produits. Elle m’a recommandé les Bombes de bains qui sont effervescentes et colorés.

Il y a beaucoup de choix de couleurs et de senteurs, je ne savais pas quoi choisir. Mais elle m’a conseillé le Sex Bomb pour ma première fois haha ! Une boule rose qui contient une fleur à l’intérieur qui déposera des petites pétales dans mon bain. Bon, ça fait rêver comme ça mais ce n’était pas aussi beau en vrai.

Je lui ai aussi demandé un produit moussant et pour rester dans les mêmes tonalités, elle m’a proposé le Pain moussant Candy Moutain : une petite pyramide rose et blanche a mettre sous le jet pour faire mousser et parfumé à la vanille, c’est encore mieux ! Le top c’est que celui-ci contrairement à la bombe de Bain est réutilisable car on peut le casser en plusieurs morceaux et les garder pour des prochains bains, top non ?

Pour rester dans le thème Bain Girly, j’ai aussi eu le droit à un petit échantillon de savon rose senteur Bonbon, j’ai adoré !!

photo-30-11-2016-19-46-04

photo-30-11-2016-19-45-53

Mon avis

Pour une première fois, je recommande clairement la bombe de bain car même si elle s’utilise très vite, on voit un effet immédiat : la couleur, la senteur. Alors que le pain Moussant ne m’a pas convaincu pour ma première utilisation, je réessayerai lors du prochain Bain 😉

En terme de prix, je trouve que ce n’est quand même pas donné, j’ai payé 9,90€ pour deux produits, ça fait cher le bain moussant :

  • 4,95€ la bombe de bain pour une utilisation.
  • 4,95 le pain moussant pour 2/3 utilisation.

Ce ne sera pas une routine mais plutôt un petit plaisir de temps en temps.

En ce qui concerne la marque Lush, elle propose une gamme de produits de beauté très large et j’ai pu lire sur leurs sacs qu’ils ne réalisent aucun test sur les animaux ce qui est un très bon point !

Vous connaissez Lush ? Vous me conseillez quoi pour la prochaine fois ?

photo-02-12-2016-15-11-23 photo-30-11-2016-23-02-45photo-02-12-2016-15-17-55



Bookmark and Share




Article précédent
[JEU CONCOURS] 3 lots Victoria's Secret !!!
Article suivant
Mes résolutions pour 2017



Fanny DELAYE




2 Commentaires

Dec 03, 2016

Coucou! J’adore les produits lush! Je te recommande également leurs produits pour les cheveux notamment les avant shampoings qui sont vraiment top 😉 Bon week-end à toi! biz 🙂


Jan 07, 2017

[…] J’en ai profité pour faire un bain avec les produits Lush dont je vous avais parlé ICI. Concernant l’accueil de l’hôtel, j’ai été très bien reçu ! A mon départ, on […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[JEU CONCOURS] 3 lots Victoria's Secret !!!
A l'occasion du fameux défilé de la marque qui a lieu ce soir au Grand Palais à Paris, je vous propose un jeu concours...
}