LIFESTYLE / Mode / 8 mai 2015

Mes (més)aventures Shopping #2

Après ma mésaventure avec Mango il y a quelques mois, je reviens dans cette rubrique car j’ai un petit soucis avec Pimkie cette fois-ci lol.

J’avais repéré un joli haut bleu ciel (c’est très important pour la suite ^^) il y a quelques temps, et je l’ai revu de nouveau en magasin aujourd’hui mais il n’y avait pas ma taille, je l’ai essayé en bleu marine et je l’ai trouvé sympa, il y avait -30% dessus en plus donc nikel ! Je me dis que je pourrais toujours l’échanger si je vois le bleu ciel dans un autre Pimkie sinon je garderai le bleu marine.

Mais en rentrant chez moi et après cette journée shopping, je décide quand même d’aller faire un tour sur le site de Pimkie, allons savoir pourquoi ! Et là comme par hasard, je trouve le haut bleu ciel à -40% ben voyons !!! Pourquoi cette différence alors que c’est le même produit et seulement la couleur qui change ? Incompréhensible !

Mais bon, je vois qu’on peut le réserver dans un magasin où il est disponible, donc je le fais et je pense y aller demain pour échanger mon bleu marine contre le bleu ciel.

Seulement, je ne sais pas si cela va être possible sachant que je vais échanger un produit plus cher contre un produit moins cher …

Je reviens demain pour vous dire la suite de l’histoire … 😉

mes aventures shoppingtshirt pimkie

Vous préférez lequel ? Vous pensez que la différence de prix est normal ?
En tout cas, vous pouvez profiter des promotions jusqu’au 17 mai sur Pimkie.fr 😉


Edit du 09/03/2015 

Comme prévu, je reviens vous dire la fin de l’histoire. Hier je suis allé dans le magasin où j’avais réservé mon petit haut bleu ciel et j’ai pu échangé les deux avec remboursement de la différence !! Tout est bien qui finit bien ! Ouff Merci Pimkie <3 <3 <3

 

Promo1_GP_250x250


Mot clé :  look mode pimkie shopping

Bookmark and Share




Article précédent
Nouvelle collection Printemps/été sur Jeans-Industry
Article suivant
Mes (més)aventures Shopping #3



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




1 Commentaire

May 12, 2015

[…] alors l’occasion pour moi de sortir mon tout nouveau top Pimkie dont je vous ai parlé ici. Je l’ai assorti avec un jean slim couleur beige. Et pour être à l’aise, je porte des […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Nouvelle collection Printemps/été sur Jeans-Industry
Malgré le temps de cette semaine, je vous parle de mon dernier shooting pour la collection Printemps/été de chez Jeans-Industry. Vous...
}