LIFESTYLE / Sport / 2 mai 2015

[SPORT] Mon coaching en ligne Fizz Up

Un petit article sport ça faisait longtemps, n’est-ce pas ?

Je viens vous parler aujourd’hui d’un tout nouveau test : le coaching en ligne Fizz Up.

Depuis quelques temps je ne vais plus à la salle de sport car manque de temps malheureusement mais je ne voulais pas pour autant arrêter de m’entretenir. C’est indispensable pour moi de garder la forme physique et ça joue aussi sur le mental, sachez-le… Donc j’ai trouvé un moyen de continuer le sport en direct de ma chambre.

Récemment, j’ai pu tester Fizz Up : un service de coaching en ligne très complet. Il propose un test d’évaluation, un entrainement adapté tous les 2 jours et un suivi quasi quotidien. Je m’explique…

20150311133107-p1-document-iovt

Je me suis inscrite il y a deux semaines sur le site Fizzup.com puis j’ai commencé par faire un bilan de mes performances avec mon coach virtuel Julien. J’ai réalisé avec lui une série d’exercices afin de se rendre compte de mon niveau. Grâce à ce test, les prochains entraînements sont adaptés et personnalisés. On peut cependant mettre des « extras » sur le cardio, la musculation ou les étirements.

Tous les deux jours, j’ai donc mon petit cours perso’ qui m’attend. Je réalise des exercices simples et sans besoin de matériels. Pompes, gainage, crunch, squats… sont au programme. Il y a un descriptif donné de chaque exercice pour être certain de faire les bons gestes et le coach virtuel fait les mouvements en même temps que nous. Il y a un chrono et un signal sonore à chaque changement d’exercices pour nous permettre de suivre le bon rythme.

Bon, ce n’est pas la même ambiance qu’un cours collectif à la salle, c’est sur ! Mais il faut avoir la volonté et se motiver pour avoir un corps de rêve cet été, pas vrai ?

Mon astuce : je fais l’entrainement avec la musique à fond, ça me booste vraiment 😉

fizzup

Le suivi de Fizz Up est aussi un très bon point positif puisque j’ai vraiment l’impression d’avoir un coach derrière moi à la maison. J’ai un mail de félicitations ou d’encouragements après chaque séance et un mail de rappel le jour de mon entrainement. Si on loupe une séance, ce n’est pas grave, on peut la réaliser le jour suivant.

Vous serez tout de même de mauvaise foi si vous ratez votre entrainement puisqu’il suffit d’avoir son ordinateur, sa tablette ou même son smartphone pour suivre la séance n’importe où et à n’importe quel moment, donc plus d’excuses !

Mon seul petit regret est que Fizz Up ne donne pas le nombre de calories brûlées durant la séance mais peut-être bientôt ?

Enfin, il faut savoir que les deux premières semaines sont gratuites donc rien ne vous empêche de tester le concept Fizz Up et de voir si cela vous convient.

Let’s go guys !

Mon résultat après 2 semaines

Mon résultat après 2 semaines


Mot clé :  fitness fizz up routine sport

Bookmark and Share




Article précédent
La série Disparue sur France 2
Article suivant
Nouvelle collection Printemps/été sur Jeans-Industry



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




4 Commentaires

May 23, 2015

Il a l’air sympa ce site, je vais peut-être tester les deux semaines gratuites. Merci pour cette découverte 🙂


    May 23, 2015

    Oui les deux premières semaines te donneront un aperçu ! Tu me diras ce que tu en penses 😉


Jun 07, 2015

[…] chez moi. Ça va faire du bien de se poser un peu et reprendre mes petites habitudes surtout ma routine sportive que j’ai un peu lâché […]


Jul 08, 2015

Perso j’adore et je me suis abonnée, on voit vite des résultats.
La chose qui manque un forum pour partager les expériences, du coup j’en ai créé un si ça vous dit…
http://fizzforum.forumactif.org/
Nhésitez pas à vous inscrire, plus nous serons nombreux plus ce sera sympa!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
La série Disparue sur France 2
Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais j'avais fais de la figuration dans cette série l'été dernier !! Du coup,...
}