Beauté / LIFESTYLE / 22 février 2014

Mon rituel nettoyant visage

Il est essentiel dans le métier de mannequin de bien traiter sa peau, surtout après les séances photos et défilés où l’on nous met une tonne de Make Up. Il faut donc des produits adaptés et moi j’ai trouvé les miens !!!!

Voici deux produits indispensables dans ma trousse de toilette pour avoir une peau démaquillée, nettoyée et purifiée :

La solution micellaire BIODERMA nettoyante et le gel purifiant Clean Deeper de Nivea Visage Young.

20140201_143720

J’utilise le premier matin ET soir systématiquement même si je ne me suis pas maquillée de la journée et il n’y a rien à dire entre tous les démaquillants (lait, huiles, lotions …etc), ce sont les solutions micellaires les meilleurs et surtout celle-ci ! C’est un produit agréable sur le visage qui permet à ma peau de respirer et de la démaquiller avec douceur. Le matin c’est top car il provoque une sensation de fraîcheur qui réveille le visage !  J’adore !

Pour l’application, c’est facile, je le mets sur un coton et je le passe de partout sur le visage en insistant bien sur les yeux quand je suis maquillée.

Vous trouverez ce produit en parapharmacie et je crois qu’il existe aussi la version pour les peaux sensibles.

Astuce : En général, j’achète le gros bidon de 500ml pour qu’il dure longtemps mais il existe aussi en petit format qui est pratique quand on part en voyage (souvent dans ce métier) !

20140201_143734

Le gel, quant à lui, je l’utilise seulement une fois par jour lorsque je prends ma douche. Il est recommandé pour les peaux mixtes à grasses. Il a une texture onctueuse et possède des petites billes bleues désincrustantes. Grâce à elles, Bye Bye les points noirs !

Je mets une noisette dans ma main et je l’applique sur tout le visage en évitant les yeux. Je le laisse « poser » le temps de me savonner et je rince à l’eau chaude. Il permet d’éliminer toutes les impuretés accumulées durant la journée.

Ce produit s’achète dans toutes les grandes surfaces.

Pour moi, ces deux produits ont fait leurs preuves depuis déjà plusieurs années. J’ai une peau nickel sans trop d’imperfections et qui ne tiraille pas contrairement à d’autres produits que j’avais testé ! Et si j’arrête ce petit rituel pendant un ou deux jours, les petites imperfections reviennent aussitôt et je suis perdue et ma peau aussi lol on est accro ! Donc je les recommande à 100%.

Je n’utilise pas de crème hydratante car  je n’en ressens pas tellement le besoin. Mais je pense quand même en tester une prochainement pour voir ce que ça donne et mettre un point final à mon petit rituel nettoyant visage …
Affaire à suivre !


Mot clé :  beauté beauty bien-être bioderma clean face girl make up nivea rituel visage

Bookmark and Share




Article précédent
Shooting du jour By An'libellule
Article suivant
Mon parcours dans le mannequinat



Fanny DELAYE




Vous aimerez aussi




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Shooting du jour By An'libellule
Coucou tout le monde, J'ai shooté hier avec une photographe de St Etienne, j'avais envie de changer un peu de la routine...