Non classé / 12 juin 2017

[STORYTIME] Née le même jour que ma Maman !

____On ne pourra plus jamais dire que je suis égoïste, peu généreuse ou que je ne partage rien puisque même ce jour qui est censé être le mien ne l’est qu’à moitié !! Haha 🙂 Et oui je suis née le jour de l’anniversaire de ma maman, je suis un peu son cadeau. Un phénomène assez rare puisqu’il y a 365 possibilités dans l’année pour naître le même jour que sa mère et je l’ai fait !!! J’ai voulu créé la surprise et la rendre plus qu’heureuse en arrivant ce vendredi 12 juin 1992 à 3H45. Trop forte la Fanny !

Une relation Mère/fille pas comme les autres ?

Je me penche sur un sujet un peu psychologique mais est-ce que cela peut jouer sur notre relation mère/fille ? C’est la question que je me pose… Est-ce que cette date est censé nous rapprocher ? Ou plutôt nous mettre en rivalité ?

Nous sommes gémeaux et si l’on en croit l’astrologie, nous avons une double personnalité, ça n’arrange pas les choses. Imaginez deux personnes = quatre personnalités, un peu compliqué à gérer. Mais c’est surement LE signe idéal pour représenter un DUO, le nôtre.

Bon, nous n’avons pas vraiment le même caractère mais je me suis toujours bien entendue avec ma Maman. J’ai une très bonne relation avec elle car elle a toujours su m’écouter, me comprendre et me décrypter même quand je ne parlais pas… Elle a réalisé son rôle de mère à merveille et je la remercie énormément pour ça !!

Mais il est vrai que parfois il y a quand même eu de gros coups de gueule, des désaccords et des incompréhensions !! Souvent à l’approche de notre anniversaire d’ailleurs, bizarre !! Mais les tensions ça existe dans toutes les relations, non ?

ex-gemeaux

J’ai trouvé la réponse cette année

L’année 2017 est particulièrement différente car, suite à mon voyage en Inde, c’est la première fois que je me retrouve loin d’elle le Jour J de notre anniversaire. Je culpabilise un peu car c’est moi qui suis partie et qui lui fait « subir » ma décision, c’est un peu dur à assumer… Et je me rends compte à quel point ces moments avec elle sont plus que précieux. J’ai vraiment hâte de la retrouver pour fêter mes 25 ans et ses « .. » ans ensemble. Je pense que les retrouvailles seront deux fois mieux et encore plus intenses après cette séparation et cette attente… Mais cette expérience est aussi utile et nécessaire pour couper le cordon petit à petit autant pour elle que pour moi.

J’en conclue tout de même que c’est une chance unique d’être née le même jour car peu de gens peuvent vivre  cette situation !! C’est un peu hors du commun et nous sommes surement deux fois plus fortes ainsi. Grâce à cette date, notre lien est spécial, ma maman est ma vraie moitié, c’est comme une partie de moi qui est irremplaçable. Et je trouve que c’est une belle histoire d’Amour entre une mère et sa fille d’être née le même jour.

Et si ma fille naissait aussi le 12 juin ?

Il faudrait faire fort pour que j’accouche d’un bébé à la date de notre anniversaire… mais ce serait une magnifique lignée, pas vrai ? On n’en est pas encore là mais pourquoi pas garder cette petite idée dans un coin de ma tête ? haha On ne pourrait pas rêver mieux…

Un tatouage pour marquer cette date

XII.VI – une date en chiffre romain que j’aimerai me faire tatouer. Je le ferai c’est sur mais je ne sais pas encore quand ni sur quelle partie du corps. A cause du mannequinat, j’aimerai qu’il ne soit pas trop visible. Si vous avez des idées ou recommandations, n’hésitez pas à me proposer en commentaires.

autocollant-gemeaux-mural-300x300

Si vous aussi vous êtes née le même jour qu’une personne de votre famille ou que vous connaissez une histoire similaire, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour échanger.

P.S : Maman, si tu lis cet article, je te souhaite encore une fois un magnifique anniversaire ! Je t’aime.

Si vous voulez deux autres anecdotes sur mon anniversaire, ça se passe en vidéo ici ⇩ ⇩ ⇩



Bookmark and Share




Article précédent
[CONFESSIONS INTIMES] Il y a un an...
Article suivant
[VOYAGE] India Gate et Lotus Temple à New Delhi



Fanny DELAYE




3 Commentaires

Jul 10, 2018

Ma fille est nee le jour de mon anniversaire avec 12 jours d avance . C etait donc mon cadeau d anniversaire apres deux garcons 🙂


Sep 12, 2018

Mon fils est né le 30 décembre 2017 comme moi 41 après. 25 jours d’avance. C’est le plus beau cadeau d’anniversaire.
J’ai deja une fille, je suis comblée au delà de tous mes espoirs. Et il y a une chance sur 256 en réalité, la grossesse dure 9 mois😅. Merci pour ce partage!


Oct 06, 2018

Ma petite Yasmine est également née un 24 août comme moi 27 an auparavant quel bonheur ❤️



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[CONFESSIONS INTIMES] Il y a un an...
____Aujourd'hui c'est la fin du Festival de Cannes, j'ai suivi cet événement de loin, de très loin même puisque je suis...