Beauté / LIFESTYLE / 9 mars 2016

[Astuce Beauté] Les Patchs Anti-cernes de Dietispa

Suite à une opération en janvier, je suis restée une grosse semaine au lit pour ma convalescence et je n’arrivais vraiment pas à m’en remettre, et même encore maintenant un mois et demi après, je me sens toujours fatiguée !

Et malheureusement la fatigue laisse des traces physiques tels que les cernes par exemple !! Aie aie aie ! On en a tous déjà eu le matin avant d’aller au boulot, on se regarde dans le miroir et ce n’est pas très motivant pour commencer la journée ! Encore pire quand on doit se rendre sur un shooting photo ou un défilé !! 🙁

Alors, j’ai accepté de tester les patchs anti-cernes coup d’éclat Express de Dietispa et je vous avoue qu’au début, je ne savais pas trop à quoi m’attendre car même les concombres sur les yeux, je n’ai jamais essayé Haha ! Mais j’ai été assez surprise de la sensation de fraîcheur que les patchs procurent. Ça réveille !

La boite est composé de 15 paires de patchs à utilisation unique; ils possèdent un soin gel qui revitalise le contour de l’oeil en 20 minutes. J’ai été étonné de la « grosseur » des patchs, ils sont très larges et couvrent une bonne partie, sous l’œil jusqu’à la joue, un bon point !

Niveau résultat, je n’ai pas fais de avant/après car en photo, c’était très peu visible. Mais je trouve qu’en réalité, il y a quand même une différence. La peau sous les yeux est plus lisse et moins gonflée. Même si les cernes ne disparaissent pas complètement du premier coup, elles sont bien atténuées.

Dans les coulisses d’un défilé ou avant un shooting, ces patchs sont super pratiques et on peut les emporter partout car ils ne prennent pas de place 😉

Donc je vous le recommande même en cas de fatigue au quotidien et je vous laisse découvrir en vidéo la présentation et l’application.

dieti

Edit du 15 octobre

Même la mannequin Sara Sampaio de Victoria’s Secret utilise ces fameux patchs anti-cernes !! 😉 Preuve à l’appui…

img_1635

 



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé... Le programme Ventre Plat de Biorigine
Article suivant
[Shooting] 3 Looks de Printemps avec GardeRobe & VoilaLounge



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Apr 21, 2016

Coucou Fanny,

Sympa ta revue et votre vidéo sur les patchs pour les yeux. Personnellement, je vais tester leur traitement anti-cellulite avec des compléments alimentaires dans quelques semaines – besoin de bouger quelques kilos avant que la saison des bikinis arrive.

Si ça t’intéresse, je vais des un suivi et un bilan du traitement sur mon blog.

Bisous bisous 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
J'ai testé... Le programme Ventre Plat de Biorigine
Pourquoi ? J'ai attendu de finir le challenge So Shape pour continuer sur ma lancée "Minceur" et garder la ligne. Cette...