Backstage / Events / 23 novembre 2015

Salon Beauté Sélection de Lyon

Dimanche, j’étais modèle pour un coiffeur au Salon Beauté Sélection de Lyon. Ce salon réunit tous les professionnels de la coiffure et de l’esthétique. J’y vais quasiment tous les ans et cette année, je travaillai pour le coiffeur lyonnais Jouvanceau. Il devait faire une démonstration de plusieurs coiffures en direct sur une petite scène.

La semaine dernière, je suis donc passée à son salon (52 Cours Vitton, Lyon 6ème) pour qu’il s’entraîne sur ma tête. Et je voulais vous recommander ce salon car on est très bien reçu, l’accueil est top et le lieu est très agréable. Petit café proposé à l’arrivée, Yohan m’a ensuite fais un shampoing et j’ai eu le droit à un super massage du cuir chevelu, ça fait vraiment du bien. Il m’a ensuite mis de l’huile de Jojoba qui sent super bon (demandez-lui de ma part) avant de sécher mes cheveux et de faire la coiffure.

C’était un peu spécial comme coiffure mais originale. Il m’a crêpé les cheveux, fais des tresses africaines et un petit quadrillage de tresses sur le front. Il y avait un petit style Afro cool.

Mais avec tout ça, mes cheveux sont pas mal abîmés à la longue, donc je pense refaire un petit tour chez Jouvanceau cette semaine pour les couper et faire un soin.

Au salon, j’ai d’ailleurs récupéré quelques échantillons de produits que je testerai. Je vous en dirai des nouvelles prochainement.

IMG_20151119_17352312246859_1521147051531866_641615768562744132_n20151123_133354



Bookmark and Share




Article précédent
Le mannequinat : Métier de façade. #PrayForParis
Article suivant
[BLACK FRIDAY] Les Meilleurs Bons Plans Shopping



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Dec 08, 2015

[…]    Mercredi dernier, j’ai enfin décidé d’aller chez le coiffeur après 6 mois d’abstention. J’ai toujours eu peur de me couper les cheveux et de regretter mais au final, je sais que ça fait du bien !! Donc je suis allée chez Jouvanceau Coiffure pour faire un soin et une coupe de cheveux. Je vous avais dis que j’avais été modèle pour lui lors du Salon Beauté Sélection (ICI). […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
Le mannequinat : Métier de façade. #PrayForParis
   J'hésitai beaucoup à m'exprimer sur ce sujet, je ne l'avais d'ailleurs pas fait pour Charlie, car mon blog a une visée...