FASHION / Mode / 30 avril 2018

[SELECTION] Quels pantalons pour le printemps ?

Nous sommes déjà fin avril et le printemps est bien installé, mais personnellement à cette époque de l’année, je ne sais jamais comment m’habiller !! Un coup trop chaud, un coup trop froid, j’ai toujours peur de tomber malade… J’opte donc souvent pour des pantalons car je trouve que c’est un bon compromis pratique et confortable. Mais quel type choisir ? Je vous en présente trois modèles que j’apprécie…

LE FAMEUX JEAN

Pour ma part, j’adore les pantalons en jeans, c’est l’une de mes matière préférée !! Je choisis très souvent les coupes Slim pour mettre en avant mes jambes. Mais je porte aussi des coupes ‘boyfriend’ quand je souhaite être à l’aise et pas trop serré. Voici trois pantalons de la marque Kaporal qui correspondent tout à fait à ceux que j’ai dans mon armoire : trois coloris basiques. Au printemps, je porte le bleu ciel, en été, le fameux pantalon blanc et pour l’automne/hiver un plus foncé.

LES SHORTS

C’est l’idéal pour les beaux jours, j’adore porter des shorts en été et même au printemps quand les beaux jours sont en avance. Selon moi, les shorts en jean sont un basique à avoir dans sa garde-robe mais pour varier les plaisirs on peut aussi choisis des shorts colorés. Avec une petite ceinture discrète ça fait toujours l’affaire et une paire de baskets ou de sandales plates pour un look simple de saison. J’évite de porter un short avec des talons car je trouve ça trop osé.

LE PANTALON 3/4

C’est le bon compromis pour avoir ni trop chaud ni trop froid, c’est THE pantalon idéal pour le printemps !! On découvre les gambettes oui, mais pas trop… J’adore les associer à une belle paire d’escarpins pour une silhouette plus élancée et des mollets encore plus dessinés. Attention : c’est très différent du pantacourt qui est has-been, selon moi !!

 

Tous les modèles en photo viennent de la marque Kaporal by Jean Station. Les prix sont assez abordables (de 65€ à 75€) pour un jean durable et de bonne qualité.



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé... Oh Paradis, un restaurant haut en couleur !
Article suivant
J'ai testé... un petit-déjeuner chez Mary's Coffee Shop



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
J'ai testé... Oh Paradis, un restaurant haut en couleur !
___Il y a quelques semaines, j'ai testé le restaurant Oh Paradis dans le 1er arrondissement de Lyon. A vrai dire, pour être...