LIFESTYLE / Sport / 2 mars 2014

Une semaine diététique avec Nutrisaveurs

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je fais attention à mon alimentation pour garder la ligne et stabiliser mon poids.

On est début Mars, c’est bientôt le printemps, il fait beau et les jours rallongent, du coup ça me motive pour reprendre les choses en main après une grande période de laisser-aller…

Alors à partir de demain, je vais faire une petite cure diététique, et pour cela, je vais tester les plats cuisinés de la marque Nutrisaveurs, mon nouveau partenaire minceur !

Je sais qu’il y a beaucoup d’à priori sur les plats déjà tout prêts : ils ont mauvais goût, pas assez rassasiant, très caloriques… etc

Mais en choisissant ces plats cuisinés Nutrisaveurs, je me suis dis, justement, que cela pourrait être un bon compromis entre le facile et rapide à préparer tout en restant léger avec peu de calories. (entre 150 et 300 par plat) Tout bénéf !

Et ce n’est pas une petite semaine light qui va me faire du mal, bien au contraire.

J’ai reçu 6 plats cuisinés avec des recettes variées, appétissantes et équilibrées ainsi que deux crèmes desserts et des petits encas. Ça a l’air bon et les packagings donnent envie, en tout cas !! Hâte de les goûter !

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Il y a trois plats cuisinés de la phase STARTER et trois plats cuisinés de la phase CONTROL.

  • La phase STARTER correspond à la première phase du régime. Elle provoque la perte de poids et déclenche le déstockage des graisses. Les plats cuisinés de la phase STARTER sont faibles en glucides et riches en protéines.
  • La phase CONTROL est la suite de la phase STARTER, elle correspond à la seconde phase du régime. Elle permet de réintroduire petit à petit les glucides tout en gardant un taux élevé de protéines. Les plats de la phase CONTROL ont un faible indice glycémique et sont appauvris en lipides pour prolonger la perte de poids.

Vous trouverez davantage d’explications sur le site de la marque Nutrisaveurs : ICI !

J’ai choisi de faire un repas par jour seulement avec les produits Nutrisaveurs, pendant six jours. Ce sera le repas du midi, moment où l’on n’a le moins de temps pour cuisiner, pas vrai ?

Je vais donc partager avec vous cette petite expérience minceur tout au long de la semaine.

Vous pouvez suivre les photos de mes repas chaque midi sur mon Instagram (fannydelaye) et sinon je vous donne rendez-vous mercredi soir pour un compte-rendu des trois premiers jours de la phase STARTER.

Bonne semaine !


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Fanny DELAYE




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1 Commentaire

Mar 02, 2014

J’ai hâte de lire ton avis. Moi aussi tout les midis je mange des plats préparer mais c’est vrai qu’ils ne sont pas très « diététique »
Bises Alice LN



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