Bonnes adresses / LIFESTYLE / Voyage / 7 janvier 2017

[VOYAGE] Mes bonnes adresses à Paris #1

Pour bien commencer le mois de décembre, j’ai passé deux belles journées dans la capitale. J’ai profité d’un super partenariat avec l’Hotel Concortel pour passer une nuit à Paris, caler des rendez-vous et découvrir de bonnes adresses.

DORMIR

J’ai eu le droit à une petite Suite avec canapé, lit double, douche et baignoire ! La classe ! Rien ne manquait. J’en ai profité pour faire un bain avec les produits Lush dont je vous avais parlé ICI.
Concernant l’accueil de l’hôtel, j’ai été très bien reçu ! A mon départ, on m’a proposé de garder ma valise à la bagagerie même si j’ai rendu ma chambre un peu en retard… Le personnel était très gentil !
Son emplacement était idéal : situé dans le 8ème arrondissement, pas très loin des Champs Elysées (15 minutes à Pied) et de la Gare St Lazare (5 minutes à pied).

paris

MANGER

Le premier midi, nous avons mangé à coté de l’hôtel en attendant que notre chambre soit prête, dans le restaurant l’Arcade Haussman. Tout était bon sauf les lardons…

paris4

Pour le soir, en tant que flemmarde professionnelle, nous avons fais appel au magnifique service de UberEATS !! C’était super rapide et très bon !! Je vous recommande ce service sur Paris mais aussi sur Lyon ! D’ailleurs j’ai le code promo FANNYDELAYE qui vous offre -10€ lors de votre première commande.

img_3131

BOIRE UN CAFE

Pour profiter de notre dernière après-midi à Paris, nous sommes allées dans le quartier du Marais pour boire un cappuccino. Je voulais absolument allée chez Le Voltigeur, un café que j’ai découvert grâce @j.esther sur instagram ! Et je n’ai pas regretté, c’était un peu cher mais super bon !!

paris3

J’avais vu qu’à quelques mètres de là se trouvait la boutique de Pop-Corn Yummy Pop créée par la belle Scarlett Johansson. Du coup, je suis passée devant mais c’était vraiment un tout petit magasin rikiki !! Je ne suis pas rentrée car je m’attendais à un endroit plus grand avec un grand nombre de choix au niveau des saveurs mais c’était tout l’inverse en voyant à travers la vitrine. Dommage !

SE BALADER

C’était la période du marché de Noël sur les Champs Elysées donc j’en ai profité pour flâner et découvrir cette magnifique avenue toute illuminée ! On ressentait une super ambiance de Noël comme dans les films !

Cependant, on a vu pas mal de dispositif de sécurité déployé dans ce quartier, notamment car il y avait le fameux Show Victoria’s Secret au Grand Palais ce soir là !!! J’aurai tellement aimé y accéder mais ce n’était pas possible.

SHOPPING

Le forum des Halles est devenu l’un de mes endroits favoris pour faire les boutiques notamment car il y a la boutique Forever21 que j’adore !! C’est aussi un endroit très accessible car il y a le RER et le métro donc je m’arrête souvent quand j’ai un moment avant de reprendre le train. Et c’est ce que j’ai fais cette fois-ci…

img_3057 img_3068



Bookmark and Share




Article précédent
J'ai testé la cure... Three Time Slim
Article suivant
Coup de Projecteur sur... Princesse Ficelle



Fanny DELAYE




0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
J'ai testé la cure... Three Time Slim
En novembre dernier, j'ai eu l'occasion de tester la cure Three Time Slim pendant 10 jours !! Il y en a surement qui vont...
}