Voyage / 5 septembre 2016

[VOYAGE] Où manger à Malte ?

Après vous avoir donné mes Bons Plans pour Dormir, Visiter, se Baigner, Faire la fête…, je vous laisse ici mes bonnes adresses pour Manger à Malte, plus précisément à Paceville et San Giljan.

En 10 jours, j’ai pu testé plusieurs endroits et je vais vous donner mon avis sur chacun d’eux.

  • Le Cuba : Une petite terrasse sympa avec vue sur la Mer. Que demandez de plus ? Je vous le recommande autant en journée qu’en soirée pour un repas en toute tranquillité.

cuba

  • Hugo’s Pizza & Pasta : Un restaurant qui propose des plats italiens. Si vous aimez les pâtes et les pizzas vous serez aux anges !! Le petit + : La pizza Nutella pour le dessert !!! Oh My God, j’en veux encore !!

hugopasta

  • Plage de l’hôtel Intercontinental : La César Salade était assez cher et pas assez copieuse à mon goût, je vous laisse juger par vous-même avec la photo ! Mais vous pouvez manger sur votre transat’ et ça c’est le pied !

IMG_0463

  • Les Glaces : mais pas n’importe lesquelles, je parle plus précisément du Frozen Yogourt !! Je ne me rappelle plus le nom de l’enseigne mais c’est à coté de Eat Well que vous trouverez le meilleur endroit si je me souviens bien. C’est une vraie TUERIE !! Vous choisissez tous les ingrédients que vous voulez, vous pesez et vous payez en fonction du poids !! Pas mal ce concept, non ?

glace

  • Hugo’s Bar : L’attente était juste interminable et la serveuse pas du tout agréable. On a dû demander plusieurs fois l’addition et c’est à peine si elle voulait qu’on se dépêche pour payer !! Mais si vous voulez tester quand même, la Salade César donnait vraiment envie car elle était très garnie et en plus, pas chère !!
  • The Italian Job : Dans le centre commercial en plein coeur de Paceville, ce restaurant propose une très bonne cuisine avec des spécialités italiennes telles que pâtes, pizzas, bruschettas et mozzarella.
  • Piazza Cascata : J’ai beaucoup aimé le cadre de cette terrasse assez tranquille et calme. Une petite cascade pour la décoration, un Wrap et un cocktail. C’était parfait !!

IMG_0237

  • MON BON PLAN : si vous avez un petit creux au cours de la journée ou même dans la nuit : Les grosses part de pizzas à 2€. Vous trouverez les meilleures à côté de EAT WEL également. Celles-ci sont vraiment énormes avec beaucoup de garnitures et une pâte épaisse. De quoi bien vous caler pour pas cher ! 😉

Vous avez compris, à Malte, vous avez du choix et vous ne crèverez pas de faim !! N’hésitez pas à me poser vos questions ou à me faire un retour si vous avez déjà été sur cette île ?



Bookmark and Share




Article précédent
[Découverte] Quand Beauté et petits prix se rencontrent...
Article suivant
[VOYAGE] Mes 10 jours de vacances à Malte



Fanny DELAYE




1 Commentaire

Jun 07, 2017

[…] sur place, j’ai pu aller dans plusieurs restaurants, je vous ai donc fais un article spécial Où manger à Malte ? J’ai répertorié tous les lieux que j’ai testé et je suis sûre que vous en trouverez […]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



A ne pas manquer
[Découverte] Quand Beauté et petits prix se rencontrent...
J'ai découvert il y a quelques jours un site que je devais absolument vous partager !!! Vous connaissez Lafourchette.com...